Had69 Posté(e) le 23 novembre 2008 Partager Posté(e) le 23 novembre 2008 Arcade Attack de Tomy en loose (malheureusement) 3€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 23 novembre 2008 Partager Posté(e) le 23 novembre 2008 http://i12.ebayimg.com/03/i/001/1c/0f/4088_35.JPG Encore un jeu NES complet pour 4.98E fdpin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 23 novembre 2008 Partager Posté(e) le 23 novembre 2008 très bon prix ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 23 novembre 2008 Partager Posté(e) le 23 novembre 2008 J'étais le seul enchérisseur ^^! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poule_psychotique Posté(e) le 23 novembre 2008 Partager Posté(e) le 23 novembre 2008 samba de amigo neuf sur wii 25$ ren et stimpy invention sur md 5$ complet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 23 novembre 2008 Partager Posté(e) le 23 novembre 2008 Pas mal le Samba de Amigo!! J'aimerai prendre le pack avec les maracas mais je le vois nul part... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 23 novembre 2008 Partager Posté(e) le 23 novembre 2008 tu l'as testé au mgs ? j'ai trouvé ça vraiment pas maniable ! encore une fois la wiimote ne comprennais rien. sinon pour vraiment un coup de bol pour ton jeu nes! car bon pour avoir une enchère sans enchérisseur là dessus c'est un peu comme gagner au banco ! oui je sais je fais aussi dans les jeux à gratter oldies Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poule_psychotique Posté(e) le 23 novembre 2008 Partager Posté(e) le 23 novembre 2008 la wiimote a beaucoup de probleme a suivre le mouvement pour les maracas jaurais pu les avoir pour 10$ de plus mais vu la maniabilité du jeux je trouve que le jeux seul c parfais car je ne jouerai jamais avec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 23 novembre 2008 Partager Posté(e) le 23 novembre 2008 Oui j'ai pû tester au MGS, j'ai trouvé que ça se jouait assez bien malgré ce que j'ai pû entendre. En effet tout le monde dit que c'est mal foutu mais en une partie je m'en suis pas rendu compte en tous cas. Sinon pour le jeu NES complet c'est pas la 1er fois que je vois personne enchèrir! Et comme un con j'oublie d'enchèrir moi aussi... Du coup beh le jeu n'est pas vendu alors que j'aurais pu l'avoir pour 1 ou 2E + fdp! ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SenzoGaeri Posté(e) le 23 novembre 2008 Partager Posté(e) le 23 novembre 2008 J'ai trouver a coter de chez moi 2 controllers Street Fighter 15th anniversary edition (Ken et Ryu) neuf pour 15 euro . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant