titus1604 Posté(e) le 22 novembre 2008 Partager Posté(e) le 22 novembre 2008 perso les jeux dreamcast sont absent dans les broc vers chez moi pareil vraiment rien du tout dans les brocantes méme pes des jeux saturne la je cherche zombie revenge je trouve pas !!!!vas falloir que je casque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
piccolo59 Posté(e) le 22 novembre 2008 Partager Posté(e) le 22 novembre 2008 Tout ce qui est dreamcast est aussi très rare dans les brocantes de par chez moi, même dans les cash ou autre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Staz Posté(e) le 22 novembre 2008 Partager Posté(e) le 22 novembre 2008 (modifié) Bon, j'ai craqué ! Je suis juste un peux deg, en enlevant le prix j'ai niqué un petit bout de carton, mais rien de grave. Modifié le 10 août 2011 par Staz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bossmen Posté(e) le 22 novembre 2008 Partager Posté(e) le 22 novembre 2008 j'ai la somme astronomique de .... 1 jeu de dreamcast XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lightofdarkness Posté(e) le 22 novembre 2008 Partager Posté(e) le 22 novembre 2008 perso j'en ai trois, j'y joue jamais ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poule_psychotique Posté(e) le 22 novembre 2008 Partager Posté(e) le 22 novembre 2008 moi j'Ai la console 1 manette 1 vmu pas de jeux bon pour les achat métroid prime 3 sur wii 5$ XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infogames Posté(e) le 22 novembre 2008 Partager Posté(e) le 22 novembre 2008 Prend ca! http://www.initial-team.com/divers/perso/DSC05062.JPG FF 2 et 3 sur SNES US, sous blister... marchandé a environ 100€ Ahah tu me fais la même chose, je te nargue mon Earthbound, et cette fois tu me fais le coup de FF USA sur SNES. ok ok, ça fait égalité (mais là tu m'emmerdes quand même ) En fait, ça sort de ou ça vu que tu ne fais jamais d'achat sur Ebay? (tu me l'avais dit que jamais tu effectuera un achat via les enchères étrangères, c'était en mars) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 22 novembre 2008 Partager Posté(e) le 22 novembre 2008 les tofs sur la fameuse collection sont sur le forum de dreamagain. dans les premiers topics sur les collections, c'est un lien vers un autre site. et le gars est loin d'avoir que du dreamcast ! faut voir ce qu'il a en saturn et xbox (beurk la xbox ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 22 novembre 2008 Partager Posté(e) le 22 novembre 2008 Info : bah, un petit coup de chance sur Ricardo... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 23 novembre 2008 Partager Posté(e) le 23 novembre 2008 Score Game m'a filé Singstar 4 en Kdo en plus de ma commande avec Megaman X8, Naruto 2 et NFS. Ca me fait ces 4 jeux là pour 25E. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant