caros Posté(e) le 21 novembre 2008 Partager Posté(e) le 21 novembre 2008 et ben les gas moi a coté c'est de la rigolade , j'ose meme plus venir et posté ici lol^^ ................. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 21 novembre 2008 Partager Posté(e) le 21 novembre 2008 et ben les gas moi a coté c'est de la rigolade , j'ose meme plus venir et posté ici lol^^ ................. Faut pas se laisser impressionner ^^! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caros Posté(e) le 21 novembre 2008 Partager Posté(e) le 21 novembre 2008 Faut pas se laisser impressionner ^^! ho sisisissiiii lol ^^ j'avoue je suis impressioné ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 21 novembre 2008 Partager Posté(e) le 21 novembre 2008 C'est pas étonnant de F Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elraiser Posté(e) le 22 novembre 2008 Partager Posté(e) le 22 novembre 2008 Arrggg, mon coeur!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 22 novembre 2008 Partager Posté(e) le 22 novembre 2008 lol, un jour petit scarabée deviendra grand je me dis ... sinon t'as pas fini ! hier encore je me suis fait mal avec un gars qui a une collec de fou en dreamcast ! genre 150 jeux quoi ! un bon truc de malade ... m'enfin moi j'ai pas de place mais je continue à entasser ... j'avais agrandi pour pas me retrouver avec 2 colonnes l'unes devant l'autre dans mes jeux, mais là rebelotte... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titus1604 Posté(e) le 22 novembre 2008 Partager Posté(e) le 22 novembre 2008 150 jeux dreamcast y a des photos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptiju26 Posté(e) le 22 novembre 2008 Partager Posté(e) le 22 novembre 2008 j'en ai 10! perso les jeux dreamcast sont absent dans les broc vers chez moi je pourrai même dire tout se qui est sega... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caros Posté(e) le 22 novembre 2008 Partager Posté(e) le 22 novembre 2008 Oui je sais mimix , moi perso , j'envisage pas de faire une grosse collec comme vous , deja faut beaucoup d'argent lol^^ , mais une petite collec de nintendo et sega ça serai bien avec quelques jeux que j'aime bien ^^ voili voila les amis , mais ça me fais plaisir de voir des collec comme les votres Bizz a tous et a bientot , bonne journée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 22 novembre 2008 Partager Posté(e) le 22 novembre 2008 Moi je dois m'arreter un peu car là j'ai un peu trop dépenser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant