mimix Posté(e) le 21 novembre 2008 Partager Posté(e) le 21 novembre 2008 une tripotée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 21 novembre 2008 Partager Posté(e) le 21 novembre 2008 J'ai ramené le Star Wars et j'ai pris DQ Monster Joker sur DS! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SenzoGaeri Posté(e) le 21 novembre 2008 Partager Posté(e) le 21 novembre 2008 Ta revendu KOTOR ?....... sacrilege !! =( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 21 novembre 2008 Partager Posté(e) le 21 novembre 2008 Beh oui, sachant que normalement le jeu est en français j'ai pas voulu galérer avec de l'anglais!! Ca fait chier, clairement, mais bon... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 21 novembre 2008 Partager Posté(e) le 21 novembre 2008 (modifié) Salut Ca y est j'ai pu aller chercher le colis car chronopost a pas trouvé ma maison cette fois ci. Et j'ai fini plus tôt en plus je suis hyper content. Une seule photo puisque j'ai réussi à tout regrouper dessus pour une fois. Manque encore deux jeux que je vais recevoir plus tard. Modifié le 21 novembre 2008 par snamidro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 21 novembre 2008 Partager Posté(e) le 21 novembre 2008 pas oldies mais ptain t'as du douiller pour tout ça ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMC3 Posté(e) le 21 novembre 2008 Partager Posté(e) le 21 novembre 2008 wouah c'est clair que ta du casqué pour tous ces achats Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bossmen Posté(e) le 21 novembre 2008 Partager Posté(e) le 21 novembre 2008 (modifié) fatche !! sa a dû faire mal au porte monnaie XD Modifié le 21 novembre 2008 par bossmen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 21 novembre 2008 Partager Posté(e) le 21 novembre 2008 Pas plus que F destroyer pour sa collection AES . Moi je fais un achat par mois normalement et là ca faisait longtemps depuis mi septembre. J'ai pris de l'avance et je suis tranquille je de quoi faire. Et j'ai pas forcément dépenser plus que d'autres ici je pense. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titus1604 Posté(e) le 21 novembre 2008 Partager Posté(e) le 21 novembre 2008 salut voila petit achat au cash de chez moi resident evil 4 PS2 deep duck trouble starring donald duck master system complet mission impossible complet N64 schtroumpfs megadrive complet toy story MD complet sunsetriders MD complet 24 euro voila voila toujours pas d expanssion pack pour N64 il y avait une boite mais arriver a la maison dans la boite il y avait un jumper pack !!!!!!la haine :grr::grr: alors je lance un appel a témoin si vous voyez un expansion pack je le recherche mort ou vifffff :DDenfin plutôt vifff:D:D:D:D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant