snamidro Posté(e) le 19 novembre 2008 Partager Posté(e) le 19 novembre 2008 dbz >> j'ai vu que le site de Game avait réouvert et y a de bons tarifs Pro street je l'ai vu à 10€ je sais plus où ni sur quelle plateforme mais c'était 10€ Enfin il est bof bof cmme Undercover qui vient d'arriver. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 19 novembre 2008 Partager Posté(e) le 19 novembre 2008 Pro street je l'ai vu à 10€ je sais plus où ni sur quelle plateforme mais c'était 10€ Oki, beh tant pis, mon frere m'avait dis de mettre jusque 20E maxi! Donc pour lui ça le fait, il sera content! Après j'espere quand même qu'il appreciera même si tu me dis qu'il est pas terrible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 19 novembre 2008 Partager Posté(e) le 19 novembre 2008 On va pas dire qu'il est nul mais bon il se repete tous voilà il va se lasser à moin qu'il joue de temps en temps et là il profitera plus je pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 20 novembre 2008 Partager Posté(e) le 20 novembre 2008 ptain pas mal le prix de metoid prime ! et pro street à 10€ c'est sur ps3. par contre ils se tatentsur les prix de l'occaz face à ce qu'on trouve sur le net ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caros Posté(e) le 20 novembre 2008 Partager Posté(e) le 20 novembre 2008 OUAAA en effet pas chere du tous metroid prime bon prix !! J'ai eu l'occasion hier de jouet au jeu les lapins cretins show !! oufff il es super marrant , j'adoreeee , un jeu de plus qu'il me faut dans ma bibliotheque lol^^ (je sais je suis HS mais je voulais en parler dsl ^^) Bizzz a tous et bonne journée les amis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 20 novembre 2008 Partager Posté(e) le 20 novembre 2008 On va pas dire qu'il est nul mais bon il se repete tous voilà il va se lasser à moin qu'il joue de temps en temps et là il profitera plus je pense Nan il ne joue pas souvent, ça devrait aller! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 20 novembre 2008 Partager Posté(e) le 20 novembre 2008 Disons que j'en ai loupé quelques uns dont carbon et un autre. mais mon préféré était underground Enfin most wanted ca allait car j'aimais bien les poursuites avec les flics. Enfin tu en auras pour ton argent car il est assez lo ng il me semble. J'ai dit du mal mais il est mieux que Undercover, car à 70€ je vous jure c'est l'arn aque. Les premières minutes que j'ai joué mais bouh Ce soir je vous montrerai e que j'ai reçu normalement, j'ai hate de rentrer chez moi, à 21h oulala Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 20 novembre 2008 Partager Posté(e) le 20 novembre 2008 undercover j'y ait joué au mgs, j'ai vraiment pas aimé leur coup des coupures pendant la course sans voir le restant de la piste ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkyoshi Posté(e) le 20 novembre 2008 Partager Posté(e) le 20 novembre 2008 Pour moi aujourd'hui, pas vraiment oldies mais bon... -Fable The Lost Chapters Xbox -Phantasy Star Online 1&2 Xbox -Ecco the Dolphin PS2 Le tout 25€. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 20 novembre 2008 Partager Posté(e) le 20 novembre 2008 Puré Cash m'ont trop gaté ce mois! http://www.initial-team.com/divers/perso/DSC05057.JPG http://www.initial-team.com/divers/perso/DSC05058.JPG Un Pack Mario 3 NES! 40€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant