Aller au contenu

Nos derniers achats

Dr.mario

Messages recommandés

salut alors moi aujourd'hui:

-Virtual Hydlide -->Saturn

-Firestorm Thunderhawk 2 -->Saturn

-Dick Tracy -->MS

-Space Harrier 3-D -->MS

-Ariel the little Mermaid -->MD

-Greendog -->MD

-MicroMachine 96 Turbo Tourment -->MD

-Le cauchemar des Schtroumpfs ---> GB comme neuf complet

-Gauntet II ---> GB comme neuf complet

1€ chaque

moi, mes commandes dreamcast sont arrivées:

très content sauf que la dreamcast a du mal a lire certains jeux (2 sur 10 testés) pourtants nikels qui marchent sur mes autres dreamcast ...

nettoyage effectué partout, à mon avis c'est soit la lentille qui commence à fatiguer, soit le laser qui est à re-régler ...

oui oui elle restera dans sa boite, y'en a deux autres à coté ... déjà c'est bien elle est bien blanche !

les seuls jeux sur le lot qu'elle voulait pas lire c'est aerowings et deadly skies :Dlol elle aime pas prendre l'avion celle là !

sinon tes jeux tu peux dévelloper ? c'est quoi? 300€ tout de même ! c'est cet arrivage là que tu voulais pas me dire ?!

edit: celà dit j'ai testé tous les jeux, bon je les connaissaient casi tous, y'avais que tokyo highway que je connaissais pas. et je comprends pourquoi ! d'un concept qui aurait pu être original, ils en ont fait une de ces bouzes....

immaniables, horrible graphiquement , caméra mal placée , on voit vraiment rien, graphismes plus que moyens par moment ... berk ! c'est vraiment juste parce que je l'avais pas et qu'il était dans le lot celui là ...

Modifié par mimix

Mon frère cherchait NFS ProStreet, il est fan de jeux de course, d'ailleurs il achète des consoles juste pour ça ^^! Bref j'ai cherché à l'avoir le moins cher possible et il s'avère que j'ai été voir le site de Scoregame.net, il le font à 15E. J'aurais pû l'avoir pour 14E fdpin sur ebay mais là pour 1E de plus j'ai la garantie avec et la possibilité d'avoir un jeu PS2 gratuit pour l'achat de 2 jeux PS2 !!! Du coup j'ai pris NFS pour mon frère et Megaman X8 pour moi! En jeu gratos j'ai pris Naruto Ultimate Ninja 2! Bref tout ça pour 25E fdpin puisque fdp gratuit!

J'ai aussi vu une belle offre pour Metroid Prime 3 sur Wii à 10E. Je laisse le lien le 1er interessé l'aura!!

METROID PRIME 3 CORRUPTION - WII - GAME.fr

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M