F Destroyer Posté(e) le 19 novembre 2008 Partager Posté(e) le 19 novembre 2008 Hello All, enfin arrivé, ma commande de jeux AES http://www.initial-team.com/divers/perso/DSC05056.JPG Ce qui monte ma collection AES a 14 jeux j'ai payé environ 300€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Had69 Posté(e) le 19 novembre 2008 Partager Posté(e) le 19 novembre 2008 salut alors moi aujourd'hui: -Virtual Hydlide -->Saturn -Firestorm Thunderhawk 2 -->Saturn -Dick Tracy -->MS -Space Harrier 3-D -->MS -Ariel the little Mermaid -->MD -Greendog -->MD -MicroMachine 96 Turbo Tourment -->MD -Le cauchemar des Schtroumpfs ---> GB comme neuf complet -Gauntet II ---> GB comme neuf complet 1€ chaque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caros Posté(e) le 19 novembre 2008 Partager Posté(e) le 19 novembre 2008 héé super achat les gas , moi je ne peux plus sniffffff plus de sous sous !!! bizzz et bonne soirée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 19 novembre 2008 Partager Posté(e) le 19 novembre 2008 moi, mes commandes dreamcast sont arrivées: très content sauf que la dreamcast a du mal a lire certains jeux (2 sur 10 testés) pourtants nikels qui marchent sur mes autres dreamcast ... nettoyage effectué partout, à mon avis c'est soit la lentille qui commence à fatiguer, soit le laser qui est à re-régler ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 19 novembre 2008 Partager Posté(e) le 19 novembre 2008 Magnifique tout de meme ta Dream! Bah qu'elle lise ou pas c'est pas si dramatique ou bien? je suppose qu'elle restera dans sa boite celle ci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 19 novembre 2008 Partager Posté(e) le 19 novembre 2008 (modifié) oui oui elle restera dans sa boite, y'en a deux autres à coté ... déjà c'est bien elle est bien blanche ! les seuls jeux sur le lot qu'elle voulait pas lire c'est aerowings et deadly skies :Dlol elle aime pas prendre l'avion celle là ! sinon tes jeux tu peux dévelloper ? c'est quoi? 300€ tout de même ! c'est cet arrivage là que tu voulais pas me dire ?! edit: celà dit j'ai testé tous les jeux, bon je les connaissaient casi tous, y'avais que tokyo highway que je connaissais pas. et je comprends pourquoi ! d'un concept qui aurait pu être original, ils en ont fait une de ces bouzes.... immaniables, horrible graphiquement , caméra mal placée , on voit vraiment rien, graphismes plus que moyens par moment ... berk ! c'est vraiment juste parce que je l'avais pas et qu'il était dans le lot celui là ... Modifié le 19 novembre 2008 par mimix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 19 novembre 2008 Partager Posté(e) le 19 novembre 2008 Bah c'est de l'AES pas trop trop courant quoi, disons qu'on sort des traditionel "Art of fighting" et "Samurai Shodown" Ghost pilots Alpha Mission II The Super Spy Blue's journey Ninja Combat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 19 novembre 2008 Partager Posté(e) le 19 novembre 2008 en effet je viens d'aller voir, c'est des ptits jeux sympa bien oldies ! The Super Spy est assez innovant pour l'époque ! bon pas très au point mais bon un fps en 2d faut en trouver !!! Blue's journey a l'air vraiment bien ! t'as choppé ça où? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 19 novembre 2008 Partager Posté(e) le 19 novembre 2008 Mon frère cherchait NFS ProStreet, il est fan de jeux de course, d'ailleurs il achète des consoles juste pour ça ^^! Bref j'ai cherché à l'avoir le moins cher possible et il s'avère que j'ai été voir le site de Scoregame.net, il le font à 15E. J'aurais pû l'avoir pour 14E fdpin sur ebay mais là pour 1E de plus j'ai la garantie avec et la possibilité d'avoir un jeu PS2 gratuit pour l'achat de 2 jeux PS2 !!! Du coup j'ai pris NFS pour mon frère et Megaman X8 pour moi! En jeu gratos j'ai pris Naruto Ultimate Ninja 2! Bref tout ça pour 25E fdpin puisque fdp gratuit! J'ai aussi vu une belle offre pour Metroid Prime 3 sur Wii à 10E. Je laisse le lien le 1er interessé l'aura!! METROID PRIME 3 CORRUPTION - WII - GAME.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 19 novembre 2008 Partager Posté(e) le 19 novembre 2008 en effet je viens d'aller voir, c'est des ptits jeux sympa bien oldies ! The Super Spy est assez innovant pour l'époque ! bon pas très au point mais bon un fps en 2d faut en trouver !!! Blue's journey a l'air vraiment bien ! t'as choppé ça où? un vendeur que je connais bien sur Ricardo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant