Aller au contenu

Nos derniers achats


Dr.mario

Messages recommandés

coucou les amis !

 

Qui pourrais me dire ou je peux trouver cette psp jap crisis core ? un site super et confiance biensur ? merci les amis !!

 

Aussi non aujourd'hui petit achat :

Jeux PS1 die hard trilogie 2 pour completer la boite et le gun que j'ai trouver a la brocante lol ^^ pour 5 euros .

 

Aussi non j'ai trouver la psp disidia pour 280 euros la !!!

Modifié par caros
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LOL, 77 777 c'est une assez grosse quantité mon chou, le modele PSP KACHOFUGETSU par exemple ca doit etre limité a 2000 3000 exemplaires, et encore je pense que c'est beaucoup moins que ca....qui plus est, elle a juste été vendu au Playstation Square de Tokyo pour un prix de départ de 220 euro environ (prix normal donc), apres on la vu sur des sites marchand comme play asia ou autre, mais le prix c'etait cash 500$ :lol: vu que la console était quasiment introuvable, enfin bref, arrete de répondre juste pour dire quelque chose stp snamidro, ca fait deja plusieurs fois sur plusieurs topic que je te vois faire ca.... je sais pas a quoi ca te sert mais bon :lol:, donc non, la PSP crisis core Jap est pas un modele ultra limité et elle est largement trouvable dans une tranche de prix entre 200 et 250 euro,...neuve evidement :)

Tu te dis certainement que 77'777 n'est pas large, mais as-tu compté combien sont fans de FF7 sur la planète?

 

Pis vous 2, je vous arrête direct, ce ne sont que du pure conneries je sent là.... car les trucs là ne sont même pas précis...

 

Caros: Dissidia edition limité? tu peux me filer par MP les infos stp?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas l'impression que la psp soit du oldies. C'est du HS et ça tourne au reglement de compte.

Et dans cette section, c'est bien dommage. La section "active" la plus calme.

Ne t'en fais pas, ici ce genre de règlement se suit de 3-4 messages après on en parle de autre chose ;)

 

en même temps, les sujets visent surtout de tout ce qui touche collectors, bien que nous tous sont collectionneurs dans cette section. mais heureusement on ne parle pas que ça vu que certains aiment s'activer sur le réssucitation des oldies (mimix, autres) et parler d'avantage de détails sur certaines consoles (un peu nous tous)

 

pour les règlements, c'est par MP SVP!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...