elraiser Posté(e) le 18 novembre 2008 Partager Posté(e) le 18 novembre 2008 Acheté Hier: Hot Shots Golf 3 alias Everybody's Golf sur PS2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caros Posté(e) le 18 novembre 2008 Partager Posté(e) le 18 novembre 2008 Comment ça les psp FF7 crisis core FR ne sont pas numerotée ??? haaaa je me suis fais avoir :cry: deg deg deg .............. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 18 novembre 2008 Partager Posté(e) le 18 novembre 2008 Bah oui lels françaises qui sont arrivés plusieurs mois après elles ont rien de spéciales. Une psp avec le jeu Alors que ls packs jap étaient numérotés seulement 77 777 exemplaires et super belle boïte. Faut se renseigner quand on achète les trucs collectors surtout depuis quelques mois car y a de belles arnaques. Aux US y a une collector de Fallout 3 avec une belle montre et pas en France. R2 en collector mais pas chez nous. Enfin bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titus1604 Posté(e) le 18 novembre 2008 Partager Posté(e) le 18 novembre 2008 salut salut j ai acheter un connecteur neuf pour nes 18 euro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 18 novembre 2008 Partager Posté(e) le 18 novembre 2008 ouh putain c'est chère ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titus1604 Posté(e) le 18 novembre 2008 Partager Posté(e) le 18 novembre 2008 oui très chère !!!! le moins cher était a 14euro plus frais de port , je gagner 50 centime !!!! j ai prix par rapport a l évaluation (vous savez ou ) et le port était gratos ,en plus 100% positif alors..... j aurai peut commander a la source directement ,mais pas envie de faire chi.r. sinon de la balle, com a l origine :D:D:D:D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 18 novembre 2008 Partager Posté(e) le 18 novembre 2008 oui c'est quand même la moindre des choses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caros Posté(e) le 18 novembre 2008 Partager Posté(e) le 18 novembre 2008 Bon ben , je vais faire quoi moi avec une psp crisis core fr maintenant pfffffffff degouté................... tin j'ai regardé sur e bay la psp crisis core jap 400 euros lol ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 18 novembre 2008 Partager Posté(e) le 18 novembre 2008 ben tu la gardes tiens donc! ça reste une belle console ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infogames Posté(e) le 18 novembre 2008 Partager Posté(e) le 18 novembre 2008 (modifié) Bon ben , je vais faire quoi moi avec une psp crisis core fr maintenant pfffffffff degouté................... tin j'ai regardé sur e bay la psp crisis core jap 400 euros lol ^^ En même temps, ce n'était pas facile de la chopper, car moi-même j'ai du demander à un pote en plein voyage, il ne voulait pas faire des achats pour quiconque mais vu qu'elle se limite à ce nombre de production, il a été cherché exprès pour moi Maintenant c'est Dissidia que je galère... Oui la version FR n'est pas numéroté, et même pas un chiffre de vente dessus.. pfff.... EDIT: La version JAP était vendu officiellement à 180€, après le coup de 400€ c'est sur Ebay... Modifié le 18 novembre 2008 par Infogames Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant