Aller au contenu

Nos derniers achats


Dr.mario

Messages recommandés

Bah oui lels françaises qui sont arrivés plusieurs mois après elles ont rien de spéciales.

Une psp avec le jeu

Alors que ls packs jap étaient numérotés seulement 77 777 exemplaires et super belle boïte. Faut se renseigner quand on achète les trucs collectors surtout depuis quelques mois car y a de belles arnaques.

Aux US y a une collector de Fallout 3 avec une belle montre et pas en France.

R2 en collector mais pas chez nous.

Enfin bon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui très chère !!!!

 

le moins cher était a 14euro plus frais de port , je gagner 50 centime !!!! j ai prix par rapport a l évaluation (vous savez ou ) et le port était gratos ,en plus 100% positif alors..... j aurai peut commander a la source directement ,mais pas envie de faire chi.r.:D

 

sinon de la balle, com a l origine :D:D:D:D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben , je vais faire quoi moi avec une psp crisis core fr maintenant pfffffffff degouté................... tin j'ai regardé sur e bay la psp crisis core jap 400 euros lol ^^

En même temps, ce n'était pas facile de la chopper, car moi-même j'ai du demander à un pote en plein voyage, il ne voulait pas faire des achats pour quiconque mais vu qu'elle se limite à ce nombre de production, il a été cherché exprès pour moi :wahou:

 

Maintenant c'est Dissidia que je galère...

 

 

Oui la version FR n'est pas numéroté, et même pas un chiffre de vente dessus.. pfff....

 

 

EDIT: La version JAP était vendu officiellement à 180€, après le coup de 400€ c'est sur Ebay...

Modifié par Infogames
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...