caros Posté(e) le 15 novembre 2008 Partager Posté(e) le 15 novembre 2008 merci mimix de tes reponses , pour ce qui es de l'ecran le defaut est a l'interieur ça fais une tache noir !! comme si quelques avez coulé voici la nomad allumé ce que ça fais la tache en haut : ImageShack - Hosting :: dsc02377ke7.jpg et voici de plus pret ecran eteint : ImageShack - Hosting :: dsc02378be7.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 15 novembre 2008 Partager Posté(e) le 15 novembre 2008 on dirait bien qu'il a été collé comme une merde ... si l'écran était pété, y'aurais aussi ce genre de tache mais une partie ne marcherais plus. dis moi, il te manquerais pas aussi cette partie là ?: 3 BRAND New LENS SCREEN Replacement For Sega NOMAD en vente sur eBay.fr (fin le 19-nov.-08 06:54:37 Paris) j'ai l'impression qu'on peu toucher direct l'écran alors qu'en temps normal y'a cette surface entre deux. t'as encore la description de l'objet sous ebay ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caros Posté(e) le 15 novembre 2008 Partager Posté(e) le 15 novembre 2008 (modifié) oui il manque cela aussi en effet je suis deg .... oui voici les descriptif : 1 GENESIS NOMAD SYSTEM 1 AC ADAPTOR 1 RF SWTICH 12 GAMES- ADDAMS FAMILY ALIENS 3 BOOGERMAN COLUMNS EARTHWORM JIM 2 MIGHTY MORPHIN POWER RANGERS MORTAL KOMBAT MORTAL KOMBAT 3 ROAD RASH SONIC THE HEDGEHOG 3 SONIC & KNUCKLES STAR TREK DEEP SPACE NINE- CROSSROADS OF TIME TESTED AND SYSTEM PLUS GAMES ALL WORK. NOMAD DOES NOT HAVE THE ORIGINAL PLASTIC SCREEN PROTECTOR. en effet il avais marqué cela mais pas pour la tache noir !!! ça ce met facilement le plastic pour l'ecran ? Enfin de compte je n'ai pas fais une bonne affaire :( Modifié le 15 novembre 2008 par caros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 15 novembre 2008 Partager Posté(e) le 15 novembre 2008 Je me disais bien aussi que pour 60 € une Nomade c'est quand même bizzare ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caros Posté(e) le 15 novembre 2008 Partager Posté(e) le 15 novembre 2008 Et ben oui , c'est moi qui me suis fais avoir , comme une c....e!! J'ai contacter le vendeur , je verrai bien aussi non litige !! bonne journée PS : timor comment tu met a ta signature les spoiler ?? merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 15 novembre 2008 Partager Posté(e) le 15 novembre 2008 Je ne pense pas que tu te sois fait avoir en fait! Il manque juste l'écran de protection et je crois que ça se pose très facilement. Une fois l'écran de protection mis, je pense que tu ne verras plus la "tache" noire en haut puisqu'elle sera caché par la protection. Bref à voir! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caros Posté(e) le 15 novembre 2008 Partager Posté(e) le 15 novembre 2008 ah , j'espere que tu as raison DBZ !! aussi non c'est normal que les jeux megadrive ne marche pas dessus ??? merci encore et a bientot bizzz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 15 novembre 2008 Partager Posté(e) le 15 novembre 2008 Faut des jeux Américains je suppose! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caros Posté(e) le 15 novembre 2008 Partager Posté(e) le 15 novembre 2008 aaahh ok c'est bien ce qu'il me semblais lol ^^ la je test les jeux et il y en des pas mal ^^ mais ça m'enerve cette tache noir en haut ça deforme sniffff Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 15 novembre 2008 Partager Posté(e) le 15 novembre 2008 Justement je pense que les protections d'écran formeraient un cadre qui cacherait cette "tache". En plus sur le lien que donne Mimix, ça n'a pas l'air de couter trop cher. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant