Aller au contenu

Nos derniers achats


Dr.mario

Messages recommandés

bon pour ma barque je vais attendre ... les prix baissent pas trop par chez moi mais bon ça me fais chier de claquer une somme énorme endetté sur 25 ans en plus ....

pour une maison certes sympa, mais dans un quartier pas génial par rapport à ce que j'aurais pu avoir avant la flambée, et quelques autres petits inconvénients ...

 

caros , toi qui voudrais ta maison aussi:

regarde bien ça:

Bulle Immobilière • Voir le sujet - VIDEO : IMMOBILISES DANS L'IMMOBILIER

 

bon c'était déjà mon avis avant, mais là je me suis laissé aveugler par le charme intérieur de la maison et son rapport qualité prix par rapport au marché alors que ce baser sur le marcher c'est débile vu que lui même est complètement virtuel et pas en relation sur le vrais prix de l'immobilier.

 

donc ma pièce oldies ça sera pas pour tout de suite :D

 

allez j'arrête mon HS !

 

(mais c'est con car la maison était sympa dedans)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

Bon ben j'ai reçu ma Nomad mais je suis vraiment trés deçu car comme vous voyez sur la photo l'ecran est trés endommagé :( !!

Et je ne l'ai pas encore allumé car je sais pas si ça vas ma me cramé la console avec le secteur de la MD II ?? qui peux me dire vraiment que je peux branché cela sur une nomad US ???

 

merci d'avance les amis bizzzz

 

ImageShack - Hosting :: dsc02372on8.jpg

 

ImageShack - Hosting :: dsc02373mh4.jpg

 

:( :( :( :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et je ne l'ai pas encore allumé car je sais pas si ça vas ma me cramé la console avec le secteur de la MD II ?? qui peux me dire vraiment que je peux branché cela sur une nomad US ???

 

je passe que oui ,vu que l on trouve des adaptateurs pour transfo MD1 pour MD2et nomad Adaptateur Transfo Megadrive Vers Transfo Megadrive Ii (Accessoires jeux vidéo) - Achat et Vente Accessoires jeux vidéo Adaptateur Transfo Megadrive Vers Transfo Megadrive Ii occasion ou neuf sur PriceMinister

 

si le voltage du transfo est pareil que pour la nomad je passe que oui

 

car tu n aura pas du 220V sorti transfo mais 9 v et des bouliiiii

 

 

mimix doit le savoir surement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci beaucoup titus en effet je viens de la branché ça marche , mais pas les jeux megadrive :( dommage !! par contre l'ecran est endommagé comme vous voyez sur la photo en haut de l'ecran je suis deg et je pense qu'il manque un truc sur l'ecan c bizarre ???

 

Aussi non que faut il mettre dessus a quoi ça sert ??? ( regardé la photo si dessous ) mercii bizzzzzzzzz

 

ImageShack - Hosting :: dsc02376ia0.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

déjà dis, caros ;)

c'est pareil que pour MD2 ! d'ailleurs vu la tension tu dois avoir 6 piles LR6 soit 9Vet tu lui appliquera 10V, c'est du tout bon !

(edit: mince on a posté en même temps )

 

pour la face de l'écran, y'en a a pas chère sur ebay ! mais j'arrive pas à voir sur tes tofs comment c'est abimé

 

et sonic et knuckles marche direct comme ça sans rien et si tu rajoute sonic 1 ou 2 dans le port bah tu peux jouer à cet épisode avec knuckles il me semble ! (me rappel plus trop ça fait longtemps que j'ai testé )

Modifié par mimix
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...