Aller au contenu

Nos derniers achats


Dr.mario

Messages recommandés

Et ben je ferai attention quand je me promenerai vers chez toi , si je me fais pas brulé les fesses avec tes lasers lol lol ^^ !!! bon allez j'arrete mes betises moi ce soir ....

 

Demain , demain , demain je vous dirai :P deja mimix je pense qu'il sais ce que sais hein ?? lol ^^ mais chhuuttt ( j'espere que c'est ce que je pense lol^^)

 

bizzzzzzzzzzzz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai pris l'accessoire juste le grip pour la DS

7€.

Ca revient moins cher et j'en ai pris plusieurs pour faire du multi xD.

Non en faite c'est pour offrir à Noël.

 

Sinon le GH à 23€ c'est où car en occaz chez moi j'avais regardé, c'était 39€ mini.

 

dbz >> Tu achètes beaucoup du nintendo mais tu est fan nintendo je crois.

Car acheté Shaun juste pour essayer avec le wiifit ca fait cher, surtout que c'est bof quoi.

Autant j'aurai bien pris l'autre que j'ai vu à la télé, Rayman et les lapins crétins mais y a du snow et tout.

Wii music faut que je test ça mais bon rien ne vaut un bon GH, vivement le World Tour

 

Pour finir, chez mimix c'est cool tu y rentres une fois mais tu sors plus jamais tu te fais griller par un laser lol.

Un jour sa copine rentre, elle se fait désintégré par les lasers. Elle lui ramenait un cadeau. mimix sort, youpi c'est la Gameboy de F en boite nikel.

Et il vécut heureux jusqu'à la fin des oldies.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol, dulcinée est pas contente de son sort !

 

guitar hero world tour je l'ai vu au mgs, ben il avait l'air bien d'après les connaisseurs. apparament la tracklist est pas mal !

 

 

 

antisocial tu perds ton sang FROIIIID !

 

 

Yearlalilouuuuu....

bon je vais dormir demain négociations ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dbz >> Tu achètes beaucoup du nintendo mais tu est fan nintendo je crois.

 

Tout à fait ^^! Juste comme ça, Wii Music est mon 60e jeux Wii!!

 

Car acheté Shaun juste pour essayer avec le wiifit ca fait cher, surtout que c'est bof quoi.

Détrompe toi, apparemment le jeu est plutôt très bon à en croire les différents tests que j'ai pu lire (JV.com 15/20 et Gamekult 7/10). D'autant plus que j'adore les jeux de Snowboard/Ski là je crois que ça devrait me plaire.

 

Autant j'aurai bien pris l'autre que j'ai vu à la télé, Rayman et les lapins crétins mais y a du snow et tout.

Ouep j'aime bien les lapins crétins aussi, mais bon on peut pas tout prendre et j'ai mes préférences, je le prendrais en occas' ou si on me l'offre gentilment.

 

Wii music faut que je test ça mais bon rien ne vaut un bon GH, vivement le World Tour

Justement je viens de le tester rapidement ce WiiMusic et il a l'air assez complet et complexe enfin de compte, j'ai surtout tester le mode batterie qui est super bien foutu mais difficile. Tu peux faire ce que tu veux, tu es libre, mais c'est quand même chaud de faire un bon truc ^^! Très interessant je trouve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui en effet ils se foutent de nous la lol^^ il ya plus de viseurs que de joueurs , au debut ils sont six et en bas il ya marqué cela "Quatre joueurs peuvent désormais massacrer du lapin crétin en même temps".

 

Mais aussi je suis fan de ces lapin cretins j'adore AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA AAAAA !!

 

BIZZ a bientotttt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...