Aller au contenu

Nos derniers achats


Dr.mario

Messages recommandés

voilà peut-être ma future maison ...

EDIT

 

budget rikiki donc maison en concordance mais là à ce prix normalement j'ai un F2 sur la même ville ... seul bémol: c'est un construction type chalet donc structure bois plutot légère. mais bon ça va je payes pas chère le chauffage et y'a moyen de faire un truc de bien en rajoutant par dessus.

 

et le quartier craind un peu (enfin comme là où je suis actuellement) mais ils ont détruit 7 immeubles sur 13 et les autres sont prévus dans 4 ans ... donc ça va encore ...

 

et surtout si je me fais muter, je peux aller au boulot en vélo en 5 min ! voir même à pied lol !

alors que là c'est genre 15min grand max en voiture. (c'est de la ville)

Modifié par mimix
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vite on a la maison de mimix, préparez les mouchards et les camions ont va le dévaliser.

:lol:

 

Sinon mes derniers achats, un qui date un peu et l'autre d'hier, et la semaine prochaine gros arrivage pour ma part aussi.

Ca faisait longtemps que j'avais pas posté mais affreux comme les pages se remplissent.

 

 

 

PS: JE vais acheter un appareil photo aussi Sony je pense car l'iphone c'est pas le top, y a des compacts pas chère qui feront bien mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors tout le monde crache dessus mais perso moi j'aime le principe quand j'y ai joué au MGS ^^! Il s'agit de Wii Music, la boite est tout simplement magnifique! J'ai eu un T-Shirt Wii Music aussi en Kdo à l'achat du jeu!

 

Bref très content et demain je pense peut être prendre Shaun White Snowboarding compatible Balance Board ^^!

 

Bravo Mimix, pas mal du tout la maison!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour F :

 

bon le prends pas mal hein ... mais ma premeire réaction a été

 

OH L'ENCULER !

 

comment tu m'as blasé ...

 

mimix .. sympa ta maison .. .tu prends des collocs ? :D

 

snamidro ... sympa le pc :)

 

allez caroooooooooooooos dit nous toooout :P

 

 

bon bah moi .. loose ... rien du tout XD

Modifié par bossmen
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol, non même si y'a la place :D

par contre y'aura un grand coin oldies :D

le seul hic étant que je ne pourrais pas autant dépenser qu'avant vu que là avec une baraque y'a quand même des frais annexes un peu tout le temps ...

mais vous inquitez pas je resterais là et je vous présenterais bien 2/3 trucs de temps en temps.

 

snamidro: euuuh, vu le quartier, tinkiète que je vais sécuriser la zone !

j'étudierais l'installation d'une alarme t'inkiète ! et un bon truc fait maison y'a que ça de vrais !

pas besoin que ça gueule partout. des bons gros pics , un gros verrin et vala ...

 

nan je rigole les pics ça fait trop radical .... par contre sur ebay j'ai vu qu'il existait des laser qui brulent tout sur leur passage ... ça peut être bien !

quelques miroirs et t'as sécurisé la zone ...

Modifié par mimix
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...