caros Posté(e) le 14 novembre 2008 Partager Posté(e) le 14 novembre 2008 Oui je sais qu'il es dispo lol ^^ mais je pense l'avoir pour noel et je sais jouer online quand meme ^^ bizzzz a tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 14 novembre 2008 Partager Posté(e) le 14 novembre 2008 oui je pense bien, je voulais dire avoir la possibilité de jouer online, je n'ai jamais voulu remettre en question tes connaissances technologiques Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 14 novembre 2008 Partager Posté(e) le 14 novembre 2008 Ah ca parle de PS3 ca fait plaisir, je suis totalement d'accord avec Senzo des bons jeux sur PS3 y en a déjà depuis quelques mois. Uncharted, AC, MGS enfin j'ai 26 jeux chez moi et quasi que des bons titres. J'en reçois une dizaine sous peu, je ferais une photo tiens. Mais en plus en cette fin d'année on est gaté. Après les japonais ont des goûts différents des notres européen. Mais faut dire que les éditeurs aident pas, regardez Valkirya il est pas traduit par exemple. Plus de RPG au Japon il me semble. GTA qui arrive cehz eux après car voilà ca a ét décidé ainsi. Mais GTA a explosé les ventes là bas tout de même. Donc en faite si les éditeurs faisaient attention, et bien on aurait les mêmes goût qu'eux. Encore un Africa sur PS3, il sort pas chez nous pourquoi car soi disant personne va l'acheter ca vaut pas le coup. Alors qu'il y a pleins de mondes intéressé (je sais le forum ne représente qu'une infime partie xD) M'enfin ils sont comme nous ils aiment bien jouer, et moi je suis patriotique aussi quand c'est Ubisoft qui fait un jeu je me dis que j'aide la France xD. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caros Posté(e) le 14 novembre 2008 Partager Posté(e) le 14 novembre 2008 Arrivage un beau krilin DB + un petit bloc note tous mimi d'un famicom DC mario lol^^ + un porte clef DBZ !!le tous pour 19 euros fdpin !! ImageShack - Hosting :: dsc02369wu3.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 14 novembre 2008 Partager Posté(e) le 14 novembre 2008 Pas mal la petite Famicom! chez Animeha? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 14 novembre 2008 Partager Posté(e) le 14 novembre 2008 Ho putain de semaine de malade!!! >_< http://www.initial-team.com/divers/perso/DSC05055.JPG Chez cash! environ 15€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 14 novembre 2008 Partager Posté(e) le 14 novembre 2008 ptain l'état de la boîte ! Trop beau ! c'était cette édition que ma mère m'avait offert a l'époque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 14 novembre 2008 Partager Posté(e) le 14 novembre 2008 ptain l'état de la boîte ! Trop beau ! c'était cette édition que ma mère m'avait offert a l'époque Moi aussi !!! :'( J'etais tout fou que Tetris sois inclu, mais quand j'ai decouvert caché derriere le sapin Mario Land, j'avais eclaté! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caros Posté(e) le 14 novembre 2008 Partager Posté(e) le 14 novembre 2008 oH LALALALAA la chance que tu as F. !!! et pour la petite famicom non c'est sur e bay que je l'ai pris bizzzz et bonne soirée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 14 novembre 2008 Partager Posté(e) le 14 novembre 2008 purée F nan mais t'as du bol en ce moment !!! ben sinon nous on a peut-être trouvé la maison de nos rêves je sais que c'est pas trop oldies mais bon ... chui content au moins c'est le principal ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant