F Destroyer Posté(e) le 14 novembre 2008 Partager Posté(e) le 14 novembre 2008 Merde! j'ai voulu dire FIFA! Rhoo j'ai encore la tete dans la vague moi je corrige Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SenzoGaeri Posté(e) le 14 novembre 2008 Partager Posté(e) le 14 novembre 2008 (modifié) Moi aussi j'aime beaucoup la culture jap, mais ca a rien a voir la je pense, c'est surtout qu'ils sont trop chauvins a mon avis... et je trouve ca franchement naze perso, en occident, que le jeu vienne d'orient ou autre, on jou a un jeu par ce qu'il est bon, il y a des exeptions je le concoit comme Okami ou Ico ou ce genre de jeux, mais en général on fait pas de chichi quoi... mais de toute façon le probleme de jeu comme Okami ou Ico ne vient pas de la provenance du jeu mais d'un tout autre probleme qui n'a rien a voir..bref, pour eux, le jeu si il est occidental, meme si il déchire tout, il aura pas le succés mérité (la aussi il y a tjr des exeptions bien entendu....mais c'est quand meme assez rare) car ca vient pas de "chez eux". Je trouve ca stupide, mais bon ca regarde que moi Modifié le 14 novembre 2008 par SenzoGaeri Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 14 novembre 2008 Partager Posté(e) le 14 novembre 2008 Ils sont extremement nationaliste. Ca explique facilement l'echec de la X360 sur leur terre, pourtant vendu a prix defiant la concurence ces 2 dernieres années. Cela dit les FPS ils aiment pas, et chez eu a la TV, on voit des jeux totalement farfelu, des anime, des petite nanas toute rose sur-excité, et cela fait partie de leur culture, il est quand meme normal qu'on retrouve cette culture dans les jeux qu'ils achetent. Apres je trouve egalement totalement stupide de bouder une machine parce qu'elle est americaine, car rappelons le, les jeux sotant sur X360 las bas sont bien souvent des RPG made in japan, et pourtant la console se vend quand meme que moyenement. Cependant, si tout a coup il sortait une "SwissBox-Station" et qu'elle venait concurencer la PS3 et X360, jme demande si je me laisserai pas tenter Et puis faut dire ce qui est, les Francais sont extremement chauvin egalement, exemple flagrant : leurs voitures! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caros Posté(e) le 14 novembre 2008 Partager Posté(e) le 14 novembre 2008 Pour ma part j'ai aussi la PS3 60gb je me reappellerai toujours comme je la chercher cette console , il y avais un dernier pack dans un e leclerc je me suis jeté dessus ^^ pour 500 euros avec les deux jeux et deux manettes c'est vrai que en ce moment elle prend poussiere mais je joue un peu en ce moment a guitare heros aerosmith et DBZ lol^^ moi il me tarde noel pour avoir big little planet je sens que ce jeux vas etre le plus fun !!! en fin moi je critique aucune console car il y en a pour tous le monde !! Bizz les amis a bientot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bossmen Posté(e) le 14 novembre 2008 Partager Posté(e) le 14 novembre 2008 avis a F' si tu as la wii et la dsi , tu peux tester sa stp : WiiGen - DSGen - [Wii/DS] Connectez votre DS / DSi à votre Wii via la Chaîne Mii sur ds lite j'ai pas réussi a me connecter et comme monsieur F a la dsi ... fin merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caros Posté(e) le 14 novembre 2008 Partager Posté(e) le 14 novembre 2008 je suis aller voir ton site mais a quoi ça sert au faites ?? je ne comprend pas l'utilité la ?? "un jeu compatible avec les Miis" tu connais un jeu sur ds qui fais ça ??? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 14 novembre 2008 Partager Posté(e) le 14 novembre 2008 0_o Puré... Je veux bien tenter, mais franchement je sais pas quand :S Ce week end j'suis loin... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caros Posté(e) le 14 novembre 2008 Partager Posté(e) le 14 novembre 2008 Moi j'ai une DS aussi je suis en train de faire ça mais marche pas faut il mettre un jeu ? oui faire partage de jeu ?? car la marche pas en fesant les deux chose si dessus dommage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 14 novembre 2008 Partager Posté(e) le 14 novembre 2008 moi il me tarde noel pour avoir big little planet je sens que ce jeux vas etre le plus fun !!! Il est deja dispo en effet c'est tres tres fun (faut pouvoir jouer online) ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 14 novembre 2008 Partager Posté(e) le 14 novembre 2008 C'est surtou peut etre un gros FAKE (je n'ai pas vu la video) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant