Aller au contenu

Nos derniers achats


Dr.mario

Messages recommandés

Moi aussi j'aime beaucoup la culture jap, mais ca a rien a voir la je pense, c'est surtout qu'ils sont trop chauvins a mon avis... et je trouve ca franchement naze perso, en occident, que le jeu vienne d'orient ou autre, on jou a un jeu par ce qu'il est bon, il y a des exeptions je le concoit comme Okami ou Ico ou ce genre de jeux, mais en général on fait pas de chichi quoi... mais de toute façon le probleme de jeu comme Okami ou Ico ne vient pas de la provenance du jeu mais d'un tout autre probleme qui n'a rien a voir..bref, pour eux, le jeu si il est occidental, meme si il déchire tout, il aura pas le succés mérité (la aussi il y a tjr des exeptions bien entendu....mais c'est quand meme assez rare) car ca vient pas de "chez eux". Je trouve ca stupide, mais bon ca regarde que moi =/ Modifié par SenzoGaeri
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils sont extremement nationaliste.

 

Ca explique facilement l'echec de la X360 sur leur terre, pourtant vendu a prix defiant la concurence ces 2 dernieres années.

 

Cela dit les FPS ils aiment pas, et chez eu a la TV, on voit des jeux totalement farfelu, des anime, des petite nanas toute rose sur-excité, et cela fait partie de leur culture, il est quand meme normal qu'on retrouve cette culture dans les jeux qu'ils achetent.

 

Apres je trouve egalement totalement stupide de bouder une machine parce qu'elle est americaine, car rappelons le, les jeux sotant sur X360 las bas sont bien souvent des RPG made in japan, et pourtant la console se vend quand meme que moyenement.

 

Cependant, si tout a coup il sortait une "SwissBox-Station" et qu'elle venait concurencer la PS3 et X360, jme demande si je me laisserai pas tenter :D

 

Et puis faut dire ce qui est, les Francais sont extremement chauvin egalement, exemple flagrant : leurs voitures!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part j'ai aussi la PS3 60gb je me reappellerai toujours comme je la chercher cette console , il y avais un dernier pack dans un e leclerc je me suis jeté dessus ^^ pour 500 euros avec les deux jeux et deux manettes :D c'est vrai que en ce moment elle prend poussiere mais je joue un peu en ce moment a guitare heros aerosmith et DBZ lol^^ moi il me tarde noel pour avoir big little planet :D je sens que ce jeux vas etre le plus fun !!! en fin moi je critique aucune console car il y en a pour tous le monde !!

 

Bizz les amis a bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...