Aller au contenu

Nos derniers achats


Dr.mario

Messages recommandés

Ben c'est mon frere quoi lol, et puis il l'avais acheter a la base comme ca sur un coup de tete (historie d'avoir une console new génération tu voit le genre), c'est pas du tout un consoleu, et vu que elle commencait a prendre la poussiere chez lui, il me la filer :bedo:, c'est le starter pack 60gb 2 manettes avec Motorstorm et Resistance + 3 autre jeux dont Dirt, NBA2K8 et Virtua tennis 3.... tout ca pour 85 euro :rox:, je sais que j'en fait baver plus d'un :D et j'aime ca :rox:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bof moi ca me fait pas baver car j'me suis rarement amusé avec ma PS3, elle prend la poussière justemment...

 

Il faut cependant reconnaitre que les editeurs ont fait un gros effort en cette fin d'année, Little Big Planet ou Pacific rift par exemple, sont des titres qui me donnerai envie de les acheter.

 

Seul souci, pour le prix, je prefere nettement acheter du Neo Geo ou SNES en boite par exemple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourtant y'en a une chier de super jeux sur PS3, c'est pas ca qui manque :D. Apres tu est dans le trip oldies, je peut concevoir ca, mais faut pas pousser non plus, la PS3 a d'éxélents jeu et cela depuis deja quelques mois.... Apres si tu est allergiques aux FPS la ouai c'est sur ca réduit le choix....mais bon la n'etait pas la question, c'est juste que la 60gb se fait de plus en plus rare, et que elle coute bonbon quand meme :/ donc pour 85euro j'y ai pas réfléchi a 2 fois quoi... Modifié par SenzoGaeri
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exact :D Je suis pas allergique, mais je ne prend aucun plaisir a y jouer c'est tout. Et comme chacun sait, l'europe a les yeux rivé sur les FPS, alors qu'au Japon, c'est une autre histoire...

 

Puis autre chose, le plupart des jeux sortant chez Sony sortent egalement sur Xbox360, donc difficile de defendre la console de ce coté la.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, mais la PS3 commence de plus en plus a etre la plate-forme lead de développements, donc voila quoi :D, ...puis les japonais ont des gouts de chiottes tu le sais aussi bien que moi :lol:, quand je voit leur Gundam en top des ventes ou quand je voit MH vendu par millions..... ca se passe de commentaires :lol:. Mais bon ca commence a changer peu a peu je pense, surtout quand je voit GTA4 qui cartonne un max la bas en ce moment.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'suis pas trop d'accord de dire qu'ils ont des gouts de chiottes, car je ne juge pas les gouts des autres, ils ont surtout une autre culture.

 

Mais sache que je partage plus leur culture que celle de l'european de base... qui lui va jouer a CS, "FIFA"et GTA, pensant qu'il connait quoi que ca soit au jeu video, alors qu'il ne sait pas ce qu'est SNK.

 

Bref les gouts et les couleurs...

Modifié par F Destroyer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...