mimix Posté(e) le 13 novembre 2008 Partager Posté(e) le 13 novembre 2008 roh putain une argentée F va vouloir te l'acheter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caros Posté(e) le 13 novembre 2008 Partager Posté(e) le 13 novembre 2008 ben je l'ai pas et surment qu'elle es partis la GB lol ^^ a combien tu pense que ça vaut ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 13 novembre 2008 Partager Posté(e) le 13 novembre 2008 En boite j'en sais rien, beaucoup surement! cette GB est certainement la plus rare de toute! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caros Posté(e) le 13 novembre 2008 Partager Posté(e) le 13 novembre 2008 AAAAHHH M... et dire que j'ai raté ça grrrrrrrrrrrrrr !!! si j'avais su ça !! je l'aurai prissss sniffffffffffffff !! j'espere que demain elle y sera , elle etais en Loose !! mais je sais pas a quelle prix j'aurai bien voulu savoir qu'elle prix vous l'aurai donner ?? Bizzzzzzzz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 13 novembre 2008 Partager Posté(e) le 13 novembre 2008 J'sais pas.... pour la premiere il me semble que j'avais mis pres de 30€.... celle ci par contre, m'a couté 10€ grace a mon cash... T'es sur que c'est pas une GameBoy Pocket argenté que t'as vu? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caros Posté(e) le 13 novembre 2008 Partager Posté(e) le 13 novembre 2008 ben franchement je sais pas ^^ surment que c une pocket !! c quoi la difference en la pocket et la light ??? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 13 novembre 2008 Partager Posté(e) le 13 novembre 2008 La Light a un écran " rétro éclairé ". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SenzoGaeri Posté(e) le 14 novembre 2008 Partager Posté(e) le 14 novembre 2008 (modifié) Yep, je me sent en joi vu l'affaire de mouleu que je vient de faire . Donc j'ai pris (c'etait hier bien sur) Eternal Sonata sur PS3 en version US 55€ (comporte le Fr ). Et j'ai racheter a mon grand frere sa PS3 60gb 85€ :lol: je précise pas qu'avec il m'a filer gratos 4,5 jeux (que j'avais deja mais bon ).... la famille y'a que ca de vrai Modifié le 14 novembre 2008 par SenzoGaeri Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 14 novembre 2008 Partager Posté(e) le 14 novembre 2008 2 PS3 qui servent à rien ...! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SenzoGaeri Posté(e) le 14 novembre 2008 Partager Posté(e) le 14 novembre 2008 Et ta soeur aussi non , retourne secouer ton boul sur wiifit si c'est pour troller comme ca, aller oust Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant