dbz Posté(e) le 13 novembre 2008 Partager Posté(e) le 13 novembre 2008 Naruto Uzumaki Chronicles complet sur PS2 Ninja Gaiden Black complet sur Xbox Voilà pour aujourd'hui! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 13 novembre 2008 Partager Posté(e) le 13 novembre 2008 Jolie F pour ta Megadrive attention tu me rattrapes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titus1604 Posté(e) le 13 novembre 2008 Partager Posté(e) le 13 novembre 2008 mimix il est impressionnante ça collect: je savais méme pas pas que sa exister une master système 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 13 novembre 2008 Partager Posté(e) le 13 novembre 2008 c'est sorti au brésil, c'est bien un produit sega mais produit sous licence et non construit par sega ! c'est tengen le fabriquant. de plus c'est pas très oldies car sorti bien après le modèle d'origine ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 13 novembre 2008 Partager Posté(e) le 13 novembre 2008 Puré jour de chance... les 3 nanas de cash m'ont litteralement arreté lorsque je voulais entrer, voici ce qui m'attendait : http://www.initial-team.com/divers/perso/DSC05054.JPG Une magnifique GBA SP bleu en boite, etat proche du neuf et egalement une GB Light doré, j'en possède deja une de la meme couleur, mais comme elle est rare, j'ai quand meme pris. environ 45€ le tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 13 novembre 2008 Partager Posté(e) le 13 novembre 2008 Ahahah c'est la période on dirait ^^ F: Joli pour le set MD1, il manque juste la notice pour la completer! A quel prix? La notice est dedan! jai aps pris en photo c'est tout xD Euh environ 60€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 13 novembre 2008 Partager Posté(e) le 13 novembre 2008 ptain le prix quoi ! une gb light putain .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 13 novembre 2008 Partager Posté(e) le 13 novembre 2008 Et dire que j'ai vendu ma GBA SP Famicom (enfin nes edition) C'était ma préfèré la GBA SP, mieux que la DS j'aimais mieux. Faut dire ca a du être la première console que j'ai acheté complètement et pas à noël Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoshinouch Posté(e) le 13 novembre 2008 Partager Posté(e) le 13 novembre 2008 ouinn je galere a la trouver celle la a prix raisonnable! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caros Posté(e) le 13 novembre 2008 Partager Posté(e) le 13 novembre 2008 (modifié) ah moi aussi je l'ai vu a cash mais je sais pas a quelle prix !! elle etais argenté !! Faut que je retourne voir lol ^^ euh a combien vous pensez que ça coute une GB LIGHT en loose ? et avec boite ? bizzz et bonne soirée Modifié le 13 novembre 2008 par caros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant