Aller au contenu

Nos derniers achats


Dr.mario

Messages recommandés

raaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah

ça me fait un total de 74 jeux DC environ.

mais j'aime tellement cette console que j'ai vraiment envie de continuer

 

Encore loin du Fullset PAL (217 jeux, certains rajoutent la démo Sonic Swirl mais c'est pas un vrai jeu...)

:D

 

Remarques, le fullset Pal doit être un des plus facilement réalisable. 90% des jeux sont trouvables facilement, et les 10% restant apparaissent très régulièrement sur le net.

Le problème c'est que certains jeux cotent pas mal: Evolution 2, Rez, Skies of Arcadia ou... "Qui veut gagner des millions?" en version UK (différente du reste de l'Europe)

 

Perso dès que j'en ai fini avec les KOF Neogeo, c'est mon prochain objectif. Je dois approcher de la centaine de jeux pour l'instant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore loin du Fullset PAL (217 jeux, certains rajoutent la démo Sonic Swirl mais c'est pas un vrai jeu...)

:D

 

Remarques, le fullset Pal doit être un des plus facilement réalisable. 90% des jeux sont trouvables facilement, et les 10% restant apparaissent très régulièrement sur le net.

Le problème c'est que certains jeux cotent pas mal: Evolution 2, Rez, Skies of Arcadia ou... "Qui veut gagner des millions?" en version UK (différente du reste de l'Europe)

 

Perso dès que j'en ai fini avec les KOF Neogeo, c'est mon prochain objectif. Je dois approcher de la centaine de jeux pour l'instant.

 

mon objectif n'est pas le full set car c'est vraiment énorme comme boulot et surtout j'ai pas envie d'avoir à acheter les bouzes du support !

 

par contre j'achèterais certainement tous les jeux bon/moyens et les très bon ça va de soit ! dans la limite du raisonnable bien sûre...

par exemple un rez à 70€je sais pas si un jour je serais cap de mettre ce prix là ! ou alors je me le ferais offrir :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici l'artillerie dont je vous ai parlé, reçu hier:

 

 

 

 

 

SNES pack complet (état moyen) + Mario Paint complet (état moyen) pour 41€ sans fdp

 

 

Perso, même si fdp inclus, ça reste quand même une bonne affaire!

 

regarde moi ça, tout est en boîte!

 

ptain le prix de la snes !!! comment je bave ...

 

pour la dream oui ça va ça reste raisonnable sinon j'aurais pas pris. pi surtout apparament elle a très peu servie, elle est restée longtemps dans sa boite donc elle doit être toute blanche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas mal pour le prix, mais le jeu il est pas top quoi :/ ( je l'ai je précise, je lache pas sa comme ca :D ). Ca atteint pas l'élitisme d'un vrai DDR quoi..... Mais si on kiff Mario et DDR ca passe.

 

edit: sinon hier j'etais trop deg de pas etre sortit avec de la tune..., au magasin a coter de chez moi je voit une DSi (neuve evidement) black pour 145 euro.... donc je me précipite chez moi pour prendre ma CB, je re aux mag elle y etait plus -_-, comme un con j'ai meme pas penser de dire au mec de me la mettre de coter :/. Ca sera pour une prochaine fois...

Modifié par SenzoGaeri
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...