ptiju26 Posté(e) le 12 novembre 2008 Partager Posté(e) le 12 novembre 2008 parce que c'est toujours biien d'avoir une bonne voisine! ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 12 novembre 2008 Partager Posté(e) le 12 novembre 2008 loooooooool moi j'ai plein de voisines ! sex...tuagénaires... nan mais pour le fn ! chui un peu geek donc bon faut que je test ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lillyputh Posté(e) le 12 novembre 2008 Partager Posté(e) le 12 novembre 2008 Rien de mieux que la residence etudiante ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titus1604 Posté(e) le 12 novembre 2008 Partager Posté(e) le 12 novembre 2008 salut salut mon achat d aujourd'hui: 50 euros le tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 12 novembre 2008 Partager Posté(e) le 12 novembre 2008 Bien la DC en boite!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 12 novembre 2008 Partager Posté(e) le 12 novembre 2008 raaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah bon sang moi qui en cherche une ... (en boite car en loose j'en ait deux) moi aujourd'hui je me suis acheté des jeux pour dream justement. sonic adventure 2 the house of the dead 2 sega rally 2 vilante 8 nd offense deadly skies le tout pour 30€fdpin. ça me fait un total de 74 jeux DC environ. mais j'aime tellement cette console que j'ai vraiment envie de continuer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lightofdarkness Posté(e) le 12 novembre 2008 Partager Posté(e) le 12 novembre 2008 bah dit donc, moi j'ai que 3 pauvre jeux parmi les plus courant sur DC: ChuChu Rocket, Virtua Tennis 2 et Phantasy Star Online ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titus1604 Posté(e) le 12 novembre 2008 Partager Posté(e) le 12 novembre 2008 ça me fait un total de 74 jeux DC environ. a oui quand même b moi que 8 pour l instant la sur le coup ,c du bol. c un pot au boulot qui ma entendu parlé que je collectionner les consoles,et la il ma dit j en est une dans le grenier ,sa t intéresse ? et la oui oui oui oui oui oui voila je croit que j ai un autre pot qui ne a une !!!! j arrive pas a le choper ,j espère qu il la pas vendu!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caros Posté(e) le 12 novembre 2008 Partager Posté(e) le 12 novembre 2008 oh lallaaaa une DC , moi aussi j'aimerai bien en avoir une !! mais bon chaque chose a son temps !! Bizzzzzzzzzz bonne soirée les amis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caros Posté(e) le 12 novembre 2008 Partager Posté(e) le 12 novembre 2008 au faites voici mon petit achat d'aujourd'hui , bon ça rien avoir avec les oldies , mais j'ai craquée , il es toudouuuuxxx lol^^ bon j'arrete je vais en faire fuire ce soir du monde lol^^ bizzzzz a tousss http://www.fileden.com/files/2008/1/13/1696093/DSC02366.JPG Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant