bossmen Posté(e) le 12 novembre 2008 Partager Posté(e) le 12 novembre 2008 bossmen >> Tu as la wii et la 360 d'après ce que j'ai compris ? Pas la PS3 ? Tu joeus à la wii plus en multi ou solo? et la 360 solo ou live ? lol apparament t'as mal compris va sur le topic des collections et heu je joue 98% du temps en solo Me suis trouvé blue dragon en promo. Et un asus eee 701 d'occaz pour 120 euros, va falloir je le passe sous xp ^^ class' ton asus la c'est un mini pc ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lillyputh Posté(e) le 12 novembre 2008 Partager Posté(e) le 12 novembre 2008 oui les tous (trop) mini pc. Vais me faire un clé back track 3 ^^ pour en profiter au max. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bossmen Posté(e) le 12 novembre 2008 Partager Posté(e) le 12 novembre 2008 what is it ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 12 novembre 2008 Partager Posté(e) le 12 novembre 2008 lol lillyputh j'avais fait pareil sur le mien à l'époque. Clé usb avec BAcktrack 3 beta Ca marche bien n'empêche Sinon bossmen chacun ces goûts et ces couleurs tu est pas d'accord. Mais y a des jeux on aime ou on aime pas. Je suis pas un gros fan de Mario mais bon y a des titres qui sont à faire c'est pour ça que j'ai pris la wii. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lillyputh Posté(e) le 12 novembre 2008 Partager Posté(e) le 12 novembre 2008 back track c'est une distribution linux special cassage de securité wep, bluetooth (pour voir des fotos de sa voisine à poils ^^ ou pas). Officiellement c'est une distribution faites pour tester "son" reseau... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 12 novembre 2008 Partager Posté(e) le 12 novembre 2008 je vais regarder ça de plus près tient ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caros Posté(e) le 12 novembre 2008 Partager Posté(e) le 12 novembre 2008 Oui moi aussi ça m'intrigue ,j'ai pas trés bien compris mais ...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lillyputh Posté(e) le 12 novembre 2008 Partager Posté(e) le 12 novembre 2008 Vous avez tous une bonne voisine ^^ ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bossmen Posté(e) le 12 novembre 2008 Partager Posté(e) le 12 novembre 2008 mdrrr je passe mon tour parce que ma voisine a un peu 75 ans ... XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caros Posté(e) le 12 novembre 2008 Partager Posté(e) le 12 novembre 2008 pk faut une bonne voisine ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant