Aller au contenu

Nos derniers achats

Dr.mario

Messages recommandés

Attend toi ... , il me semble que je t pas demandé ton avis ? Si c'est pour me répondre comme ça c'est même pas la peine , excuse moi à t'entendre tu joue au meilleur jeux et c'est toi qui donne tout les avis sur les jeux mais bon à voir ta signature PS3 et voir comme jeu

Ratchet & Clank ....!

Oui je suis un Fan des Ratchet et ? c'est naze ? premiere nouvelle alors lol. Certe ils se ressemble tous un peu, mais c'est un des piliers du jeu de plates formes actions de ces 5 6 dernieres année, c'est pas comparable a Mario bien entendu mais mis a par lui.... :D.

Apres que tu m'ai demander mon avis ou pas ...mdr... comme si j'avais besoin de ta permition xD, si tu veut pas que quelqu'un et fasse une reflection t'avais qu'a taper la cosette avec tes copines sapper en princesse peach en pv :D (je vise personne ^^).

Et ton Mario Slugger dsl mais il est puant c'est mon avis point barre :D. Et je n'ai jamais dit non plus que je jouer aux meilleurs jeux hein :D.

edit: The_O..... quece tu vient me parler si ca a aucun rapport avec le mario slugger ? si ta un avis a donner, donne le, sinon si ta des reproches a me faire fait les par mp, et je suis pas ton pote donc tu baisse d'un ton :D merci l'ami

Modifié par SenzoGaeri

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M