Aller au contenu

Nos derniers achats


Dr.mario

Messages recommandés

disons que le coté 3e personne et les ptits trucs dans l'action comme l'effet noir et blanc, la vision trouble et le son qui siffle, la caméra qui balance quand on court, la possibilité de se planquer facilement etc... c'était vraiment bien à l'époque car ça renouvelais un peu le fps tout en en étant pas un.

là c'est moins impressionnant mais ça reste un bon jeu.

seul bémol, je me ferais jamais au pad pour ce genre de jeu.

je préfère toujours mon clavier et ma souris

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La maniabilité ca va encore, mais j'aime decidemment pas l'ambiance des jeux de guerre xD, J'sais pas... quand je vois ce que certains devs arrivent a faire avec du Mario Galaxy, et que les jeux qui cartonnent sont ce genre la, ultra similaire d'un a l'autre (franchement, j'ai joué a Resistance sur PS3, ben franchement, a part la vue a la 3eme personne... coté decor et ennemi... ca se ressemble drolement) Ca me desole un peu :S

 

Halalala... vive le 16 bits!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oser dire ca de GeOW et de Resistance.....ca me donne envi de fouetter des fessiers ca :bedo:. GeOW et Resistance similaire a par la vu ?.... ta fumer un truc c'est pas possible avant d'écrire ce com :lol:. Apres je suis tout a fait d'accord sur le fait que ca manque de créativiter, surtout si on a jouer a Mario Galaxy comme tu le soulignes si bien :D. Mais meme si des GeOW like et des Resistance like il y en a la pelle, ca fait quoi si ca déchires ? :D. Je pref avoir plein de jeux similaire qui déboitent leurs maman, que plein de jeux diff tout pourri (qui a dit la Wii ? :lol:).
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas dit que c'etait MAUVAIS. J'ai dit que cela ne me plait pas.

 

Oui je trouve effectivement GeOW et Resistance similaire DE PAR L'AMBIANCE. Ville grise, alien degueulasse et troupesmilitaire.

 

La Wii a effectivement une multitude merde et meme de sous-merde, notament due au grand nombre d'editeurs qui codent la dessu juste pour se faire du fric avec des jeux pourri, sachant qu'avec la vague casual ca va se vendre -_-'

 

Si bien que les vrai bon jeux Wii sont noyé dans la masse.

 

Pis bon, toi tu peux parler des gouts et des couleurs, tu n'apprecies pas SSBB :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas vraiment que j'aprécie pas SSBB, mais je trouve que c'est un foutage de gueule énormissime de la part de nintendo de sortir un SSBM 1.5 tout simplement :D.

 

SSBM aurait pas exister je lui aurais envoyer des lauriers au jeu, mais c'est pas le cas :D

 

Et j'ai des gouts de luxe Mr.......non je deconne j'ai des gouts dchiottes, la preuve j'aime inazuma eleven :rox:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...