Aller au contenu

Nos derniers achats


Dr.mario

Messages recommandés

F DESTROYER >> Ah oui en effet comment tu as pu recuperé la boite ??? car la vu sur la photo elle est en trés mauvaise etat !!!

 

Pour moi aujourd'hui voila ce que je me suis prise j'ai toute la collection , trop contente ^^ bizzzz a tous

 

http://www.fileden.com/files/2008/1/13/1696093/DSC02365.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention, 65€ AVEC le AfterBurner, jeux qui vaux quand meme environ 20€ (difficile de trouver en dessou)

 

Donc on va dire SNES pour 50€ quoi...

 

Mais bon, j'suis content d'avoir pu la ravoir, car c'etait pas la joie lors de l'enchere!! >_< voyez plutot :

 

Ben tiens, cette boîte, c'était sur Ricardo ça.

 

je l'ai vu mais à cet état là, je ne l'ai pas pris :/ pis finalement tu as pu virer tout les merdiers, tiens je vais m'en procurer ce qu'il y a sur Bay au possible.

 

je vais essayer les enchères yahoo auction avec l'aide d'un pro...

Modifié par Infogames
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors ecoute j'ai utilisé plusieur methodes.

 

Mais surtou de l'alcohl a brulé. Et pour les scotch j'ai eu de la chance, ils etaient tellement vieux et pourri, que toute la colle avait seché dessou (le transparent je dis). J'ai donc tres delicatement retirer les bandes, ce qui a laissé sur la boite une sorte de poudre jaunatre >_< Que j'ai ensuite dilué avec l'alchol est c'est bien parti.

 

L'incription au feutre c'est egalement l'alcohl qui s'est occupé de la dissoudre, ca part comme de rien!

 

Et les grosses bande adhesives noirs, j'me suis armé de patience et j'ai retirer TRES lentement le tout, des que je tirais un tout ptit peu trop fort, le carton venait avec, et ca dechirait une partie de l'image :S

 

Ensuite pour la SNES elle meme (qui etait tout autant degueu) j'ai utilisé du produit pour vitre XD, ca l'a bien decrassé.

 

 

 

INFO -> Justemment, j'ai hesité, mais quand j'ai vu que le mec avait aussi After Burner sur 32X, je lui ai proposé une offre (revue a la baisse, pretextant l'etat de la boite) et il l'a accepté, c'etait risqué, mais j'etais pratiquement sur que j'arriverai a recueprer la boite!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yen avais plein a surcouf a paris dans le rayon SAV a destocker :fonsde:

 

J'espère que le mien n'aura pas besoin de SAV... en tout cas j'en suis super content pour le moment. On m'avais déconseillé la version disque dur car elle est moins "réactive". Mais perso je la trouve très bien, et au moins il y a de la place :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...