F Destroyer Posté(e) le 10 novembre 2008 Partager Posté(e) le 10 novembre 2008 TRES beau Timor!! Attention, je contre-attaque ce soir avec un truc un peu similaire (mais moins couteux et moins rare dans nos contrées!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkyoshi Posté(e) le 10 novembre 2008 Partager Posté(e) le 10 novembre 2008 La DC jap... Je te hais Timor ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
..Sank Posté(e) le 10 novembre 2008 Partager Posté(e) le 10 novembre 2008 Hum Hum, pas tres Oldies mais se sont m'est dernier Achats quand meme ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 10 novembre 2008 Partager Posté(e) le 10 novembre 2008 Pas mal tes 3 jeux! Je connais pas trop Sirene, par contre les 2 autres sont des hits! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
..Sank Posté(e) le 10 novembre 2008 Partager Posté(e) le 10 novembre 2008 ouais, Dead Space je l'est déja Fini en gros dévoré en 10h mais que du plaisir. Bioshock je suis dessus là j'avais déja vu tourné sur la 360.. à cette époque je me tattai d'ailleur pour me l'offrir pour justement bioshock et surtout gear of war. Siren blood est pour moi un Ovni, niveau du découpage des chapitres et de l'ambiance sonore méga stressante et des niveau super sombre. à l'époque il était dispo sur le store mais j'attendai le version Boite voila il est a 30€ de la boulette je vous dit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 10 novembre 2008 Partager Posté(e) le 10 novembre 2008 (modifié) Voila ce que j'ai recu! http://www.initial-team.com/divers/perso/DSC05047.JPG http://www.initial-team.com/divers/perso/DSC05048.JPG http://www.initial-team.com/divers/perso/DSC05049.JPG Voila donc le pack Mario All Star et le jeu After Burner sur 32X! le tout pour environ 65€ J'ai vraiment sauvé ce pack, il etait degueulasse! sctoch, inscriptions au feutres noir degueulasse, bande adesives noir faisant tout le tour! et maintenant il est tout beau Ce qui me fait donc mon 3eme pack SNES en boite, et 8 SNES au total (SFAM et SNES . JR compris) Modifié le 10 novembre 2008 par F Destroyer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titus1604 Posté(e) le 10 novembre 2008 Partager Posté(e) le 10 novembre 2008 j en veut une ,j arrive pas a trouver sa dans un vide grenier ,je croit que je rêve,vas falloir se résoudre a trouver la snes sur la toile en tout cas jolie jolie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caros Posté(e) le 10 novembre 2008 Partager Posté(e) le 10 novembre 2008 Ouaaaaaaaaaaa super la SNES ah lalalaaa T_T j'en reve aussi moii de ce pack lol ^^ bizzz les amis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 10 novembre 2008 Partager Posté(e) le 10 novembre 2008 très très jolie F je ne l'ai pas tu as de la chance bon un peu chère mais rare moi je dirais ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infogames Posté(e) le 10 novembre 2008 Partager Posté(e) le 10 novembre 2008 Re-bonjour, de retour de la France après un gros trips entre potes et découverte dans la broc: - Assassin's Creed, sur PS3, pour 15€ - Banjoo & Kazooi, état de boîte moyen et sans support intérieur mais notices inclus, pour 7€ content de l'achat oh ne vous en faites pas... je vais aussi sortir une belle artillerie demain si tout va bien! A part, Je m'suis bien marré dans la partie de la Nomad de Caros, quelle comédie! belle affaire Caros! et à vous autres aussi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant