Aller au contenu

Nos derniers achats

Dr.mario

Messages recommandés

comment ça ?

bah enfait tu as

phase 1 : cellule : sympa mais courte

phase 2 : créature : tu vas donner son apparence définitive a ta bestiole

phase 3 : tribale : la c'est genre age of empire , tu vas chercher a manger pour faire une grosse tribue , atttaquer les autres tribues sympa sympa :)

phase 4 : civilisation : tu vas creer des villes et de ces villes tu vas creer des véhicules et soumettre ou raser les autres villes

phase 5 : espace : tu vas de planete en planete en fesant les missions qu'on te dit ... mais la c'est vraiment trop trop trop trop gonflant ... :grr:

lol, pour l'instant on est à la phase 3.

je me suis pris au jeu, c'était pour dulcinée mais du coup on joue à deux !

le truc bien c'est que grâce à ce jeu je vais l'initier sans qu'elle s'en rende compte à d'autres genres comme les jeux style age of empire ou civilisation ...

héhéhé malin le mimix !

parce que bon le point and click c'est bien mais arrivé à un moment y'a plus rien à se mettre sous la dent.

dis moi, par exemple la phase 2 est sympa, mais je vois des monstres de fous ! on peu continuer à évoluer en ne continuant pas vers la phase tribu ?

il se fini vite mais apparament c'est le facteur rejouabilité qui est assez fluctuant. si tu aime essyaer de refaire l'aventure dans d'autres sens qu'avant, alors y'a pleins de parties à l'horizon.

si t'as fait une fois l'aventure et que t'as pas envie de refaire même à l'envers, ben 15/20h de jeu je dirais...

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M