Aller au contenu

Nos derniers achats


Dr.mario

Messages recommandés

ah ok je vous remercie pour vos renseignement pour la nomad !! je vais chercher lol ^^ la bonne occaz on ne sais jamais :P mais j'y crois pas la ....

 

bizzzzzzzzzzz

 

Donc si j'ai bien compris en loose c'est environ 100 euros ?

Modifié par caros
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aaahh okii mimix lol ^^ ben j'ai fais les 3 parcours sur le jeu et il ya rien qui sais debloqué ?? mafoiiisss je sais pas quoi faire lol^^ et je ne suis pas blonde :s !! lol

 

Bon moi demain je vais a une brocante donc j'espere vous montré ce que j'ai trouvé sur la section "brocante" :D

 

Bizzz a+

 

PS : a combien on peux trouver une NOMAD avec boite ou sans ??? stpppp :)

 

justement y'a un truc à faire , faut récupérer un truc sur un des parcourt pour continuer sur un 4ème il me semble ! mais c'est loin tout ça ...

mais il me semble que ça soit dit ce qu'il faut ! mais en anglais bien sûre.

 

pour la nomad c'est très chère ! jusqu'à 300€ en boite nikel, pour du loose je pense que y'en a qui seraient capables de payer 200€

c'est une console collector c'est vrais mais j'irais pas mettre 200€ là dedans même en boite.

je pense qu'il faut garder une certaine notion de l'argent et ne pas virer dans l'excès comme ceux qui mettent les 300€ ...

 

edit: bon z'avez noté ? caros n'est pas blonde !!!

on note ça dans un coin d'ici quelques mois on aura de quoi faire un portrait robot :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ahahahaaa mimix :D oui amusez vous pour me faire un portré robot je suis curieuse de voir ça lol^^ bref... merci pour le tuyau pour le jeu mimix je vais voir ça !! pour ce qui es de la Nomad ça va etre dur dur en avoir une pas trés chere lol^^ ..... je l'aurai un jour je l'aurai ^^

Pour la nomad , c'est la genesis qui lis les jeux MD pal euro ??

bizzzz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...