Aller au contenu

Nos derniers achats


Dr.mario

Messages recommandés

J'ai Duck tales en boite etat nickel sur NES! Il me le fallait! trop de souvenir ce jeu!

 

Etant petit je l'avais sur GameBoy, il etait tout aussi bon! >_<, j'ai passé des heures et des heures dessu, et effectivement, je me souviens que j'etais bel et bien bloqué avec une histoire de clé, ca me ramenait dans la mine je crois XD

 

Fin bref, je savais a peine lire a l'epoque.

 

Normal, c'est le même mais en N&B :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bon c'est pas chere 7 , 50 euros ah si j'avais su il y avais plein de jeu a ce prix la lol ^^ avec boite et notice !! :P

 

F destroyer on es pas la pour faire de la competition ;) ???

 

Pour la musiquue de duck tales moi c'est pareil je suis amoureuse de la ZIkk ha lalaaa !!

 

bizzzz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bon c'est pas chere 7 , 50 euros ah si j'avais su il y avais plein de jeu a ce prix la lol ^^ avec boite et notice !! :P

 

F destroyer on es pas la pour faire de la competition ;) ???

 

Pour la musiquue de duck tales moi c'est pareil je suis amoureuse de la ZIkk ha lalaaa !!

 

bizzzz

 

 

Mouhahaha, pas vraiment en effet, mais quand meme un peu :lol:

 

Timor et moi somes rivaux par exemple, mais toujours dans la bon hummeur evidemment hein! en gros ca nous motive l'un et l'autre (grr lui avec ses 20232 packs SNES)

 

Ha bon y'en a plein? on voit que je vis pas dans cette ville :D j'aurai devalisé a ce prix la

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

caros: je parlais bien de quack shot ;)

même si y'a le même problème de clés dans duck tales,il me semble que dans quack shot aussi, enfin c'est différent il faut avoir parlé à riri fifi et loulou avant de pouvoir continuer dans un monde il me semble.

 

la rivalité ouai y'en a pas, mais on jubile dés qu'on a trouvé un truc à pas chère et on cour le montrer tellement on est content de nous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normal, tu comprends rien a notre phylosophie.

 

Le forum oldies n'est pas un foutoir ou les membres se crachent a la gueule pour proner que tel ou tel achats est mieux.

 

Nous sommes tous tres complice ici, nous discutons egalement en dehors du forum, et tes remarque ironiques ou arogantes font effectivement taches.

 

Ah ouai carrément une phylosophie :lol:, je crois que je commence a kiffer le coin oldies :lol:, tu m'amuses beaucoup F, j'ai cracher a la gueule de personne (pour l'instant :rox:) donc je voit meme pas pourquoi tu dit ca en faite :reflexiomo6:, apres oui tkt j'ai remarquer que vous etiez complices, comme cul et chemise :bedo:. Je suis pas la pour foutre la merde ou quoi que se soit, j'ai juste donner un conseil a dbz, qui d'ailleur a repondu qui prendrai la prenium car ca lui convenait mieu, note le ca aussi ma poule :rox:. Apres si ma maniere de dire te convient pas, bin.........j'en sais rien en faite :lol::lol:

Modifié par SenzoGaeri
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aaahh okii mimix lol ^^ ben j'ai fais les 3 parcours sur le jeu et il ya rien qui sais debloqué ?? mafoiiisss je sais pas quoi faire lol^^ et je ne suis pas blonde :s !! lol

 

Bon moi demain je vais a une brocante donc j'espere vous montré ce que j'ai trouvé sur la section "brocante" :D

 

Bizzz a+

 

PS : a combien on peux trouver une NOMAD avec boite ou sans ??? stpppp :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...