Aller au contenu

Nos derniers achats


Dr.mario

Messages recommandés

clair moi aussi quack shot je l'avais testé chez une vieille dame où on allait jamais ... moi et mon demi frère on était donc dans un trou paumé pendant une semaine, entourrés de vaches (on était habitué vu qu'on vivait à la campagne déjà) mais sans personne autour ... :/

et là on regarde dans le salon, quest-ce qu'on voit ?! une MD2 avec quackshot !!! ptain on l'a retourné ce jeu tellement il était trop bien !

heureusement d'ailleurs sinon on se serait fait chier...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hihiii je suis entrain de jouer la ^^ ( quack shot ) faut que je me le trouve avec boite et tous lol ^^ quand meme !! j'adooreeee il es super :D

 

Je pense que vous connaissez aussi sur la NES le jeu de picsou , que des souvenirs d'enfance ha lalalaa que de nostalgie ^^

 

 

Bizzz

 

PS : vous allez rire mais je suis deja bloqué la ?? sur quack shot , j'ai mis le drapeau vert mais faut faire quoi aprés lol ^^ ????

Modifié par caros
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

duck tales ! mon jeu préféré sur nes après les mario ! je l'avais eut à noel en même temps que mario bros 1 et 2 à l'époque, soit un peu moins d'un an après que j'ai eut la nes ... quel bon jeu aussi ! et que de souvenirs...

j'ai aussi le 2 qui est bien aussi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai Duck tales en boite etat nickel sur NES! Il me le fallait! trop de souvenir ce jeu!

 

Etant petit je l'avais sur GameBoy, il etait tout aussi bon! >_<, j'ai passé des heures et des heures dessu, et effectivement, je me souviens que j'etais bel et bien bloqué avec une histoire de clé, ca me ramenait dans la mine je crois XD

 

Fin bref, je savais a peine lire a l'epoque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non non mimix c sur le jeu quack shot que je joue la et je ne comprend pas le principe lol ^^ :( bon je verrai bien !!

 

voici mon achat aujourd'hui , oui je sais c'est chere mais j'ai pas pu resisté lol^^

 

http://www.fileden.com/files/2008/1/13/1696093/DSC02359.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...