Aller au contenu

Nos derniers achats


Dr.mario

Messages recommandés

lool genre :)

 

ah oui faut que je dise mes commentaires sur little big planet et naruto :)

 

little big planet est tres bien mais je trouve que la maniabilité est un peu chiante avec la profondeur .... enfin faut s'y habituer quoi sinon vraiment sympa :)

 

le naruto est EPOUSTOUFLANT graphiquement et d'un point de vue animation il est terrible !

bref je regrettes pas :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pas d'accord ici on ne joue pas a tout malgrès qu'on achète pas mal de chose , et si par exemple je veux collectionner et jamais jouer c'est mon problème et non le tien:pasmafaufe8: depuis un moment je te vois parlé comme ça alors que nous ça fait longtemps qu'on parle ensemble et jamais tu nous a vu lui marqué " achète là c'est le meilleur pack ... " je parle de mimix , dbz et moi etc ... (désolé si j'oublie les autres ^^) ta pas été souvent là si tu dis un truc comme ça mais ça serait sympas que tu suis l'ambiance comme tout le monde au lieu de faire des réflexion de ce genre car tout le monde la remarqué et ça gène :reflexiomo6:

 

De quelle ambiance tu parles ? j'en voit pas perso.....ah si.....en fin de compte non :lol:. Quelqu'un demande des conseil sur la 360 je les lui donnes car je m'y connais sur le sujet c'est tout :rox:. Puis quand je conseil je pense aussi au budget, j'essaye de donner a la personne la meilleur affaire aux meilleurs prix.... vous vous y réfléchissez pas donc vous vous en moqués que se soit la core, prenium ou elite....autent lui conseilelr la elite hein vous que c'est pas vos pepetes :D, vu que je sais pas si dbz est riche ou pas je lui conseil la prenium tout simplement, et meme si il l'aurait été je lui aurais quand meme conseiller la prenium :rox:

 

Apres moi quand j'achete quelque chose c'est pour y jouer, certe je suis aussi collectioneur, mais ca m'empeche pas d'y jouer de temps a autres....acheter pour entreposer et pas y toucher c'est.....enfin voila quoi :bedo:, apres ce n'est que mon avis personel donc pas la peine d'y preter attention si c'est ton trip :D. Ensuite si ca fait un moment que je suis la, mais je vit dans l'hombre c'est pour ca que tu me voit rarement :smokey:

 

Donc voila plus la peine de revenir sur ce sujet la :wahou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si ça fait un moment que t'as là dans l'ombre comme tu dis, tu verrais qu'ici on est jamais à s'engueuler pour des clopinettes. et ton comportement fait tache.

on a tous exprimés notre vision sur la 360 et toi tu viens avec tes gros souliers nous dire qu'on est des idiots parce que l'on pense pas comme toi.

nan mais pour qui tu te prends ? t'es un fan de mickael vendetta c'est ça ?

 

toi ton utilisation ne te fait pas utiliser les 120go, ben tant mieux moi je dis ! mon utilisation à moi serait en concordance avec les 120go ! surtout avec le nouveau firmware et le fait que le HDD ne puisse pas être remplacé par un plus gros à moindre frais plus tard comme sur la ps3 (car bon le prix du hdd à part ...

si ça te gène de lire les gens qui ont un avis différent du tient tu peux sortir on te retient pas tu sais ! tes raisonnements sectaires on s'en passera très bien je t'assure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De quelle ambiance tu parles ? j'en voit pas perso.....ah si.....en fin de compte non :lol:.

 

 

Normal, tu comprends rien a notre phylosophie.

 

Le forum oldies n'est pas un foutoir ou les membres se crachent a la gueule pour proner que tel ou tel achats est mieux.

 

Nous sommes tous tres complice ici, nous discutons egalement en dehors du forum, et tes remarque ironiques ou arogantes font effectivement taches.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou

 

FED : oui c'est quack shot le jeu sur la cartouche , mais ça rien avoir avec la boite , la notice et l'etiquette qui a sur la cartouche donc c'est vraiment dommage ..... enfin , j'ai une belle boite de megadrive lol faut que je me trouve SF2 special champion edition :D hihiii

 

a bientot de vous lire les amis !!

 

F destoyer , timor , mimix ..... , le silence est le plus grand des mepris faites comme moi :D lol^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...