Aller au contenu

Nos derniers achats

Dr.mario

Messages recommandés

clair little big planet, mirro's edge, smackdown 2009 ... bon sang que de jeux ce noel !!! et surtout lequel choisir ...

j'attends impatiament le test de smackdown car au MGS je me suis fendu la gueule dessus !!! et la démo j'arrête pas d'y jouer... (entre 2 parties de gta 4 :D)

moi la , ses 2 jeux la seront les derniers que je peux me payer je crois , j'avais mis un peu de coté mais la l'argent ne coule plus ( plus de boulot et famille de rats .. XD )

donc sur 360 heureusement que mes potes me font des backups ... c'ets pas joli joli a dire mais bon ... la loose quoi :(

fait chier quoi , mais vu le prix des jeux :/

mais discutons, aucun probleme, ma voix est pas celle du seigneur......en faite si tout compte fait :rox::rox::rox:...........puis section oldies ou pas c'est la meme partout hein, moi je voit juste des zigotos qui veulent faire acheter a quelqu'un une console beaucoup plus cher que le modele prenium qui est emplement suffisant pour 60go en plus qui lui servira a rien, voila c'est tout ce que je voit.

Je suis pas d'accord ici on ne joue pas a tout malgrès qu'on achète pas mal de chose , et si par exemple je veux collectionner et jamais jouer c'est mon problème et non le tien:pasmafaufe8: depuis un moment je te vois parlé comme ça alors que nous ça fait longtemps qu'on parle ensemble et jamais tu nous a vu lui marqué " achète là c'est le meilleur pack ... " je parle de mimix , dbz et moi etc ... (désolé si j'oublie les autres ^^) ta pas été souvent là si tu dis un truc comme ça mais ça serait sympas que tu suis l'ambiance comme tout le monde au lieu de faire des réflexion de ce genre car tout le monde la remarqué et ça gène :reflexiomo6:

Je suis pas d'accord ici on ne joue pas a tout malgrès qu'on achète pas mal de chose , et si par exemple je veux collectionner et jamais jouer c'est mon problème et non le tien:pasmafaufe8: depuis un moment je te vois parlé comme ça alors que nous ça fait longtemps qu'on parle ensemble et jamais tu nous a vu lui marqué " achète là c'est le meilleur pack ... " je parle de mimix , dbz et moi etc ... (désolé si j'oublie les autres ^^) ta pas été souvent là si tu dis un truc comme ça mais ça serait sympas que tu suis l'ambiance comme tout le monde au lieu de faire des réflexion de ce genre car tout le monde la remarqué et ça gène :reflexiomo6:

et +1 :D

tiens sa me rappelle , tout a l'heure en regardant mes jeux ps2 je vois FFXII je fait : " ah putain je l'ai lui ? :o putain j'savais meme pas " XD aucun souvenir de l'avoir acheté :lol:

edit : putain vous imaginez si mimix , F' , dbz , timor ' et j'en passe jouais a toute leur collec ou tout ce qu'ils achetent ? , je prends l'éxemple de F ... il deviendrais albinos tellement il aurait les yeux rouge avec tout ce qu'il a ... faut pas lui donner des mauvaises idées XD

Modifié par bossmen

ah mais lui , aucune idée de comment je l'ai eu ... vu que je l'avais commandé mais trompé d'adresse donc remboursé et je sais pas comment je me suis retrouvé a l'avoir ... surement que je l'ai trouvé en occaz , sinon je vois pas lol

sinon oui je me souviens de tous généralement mais lui ... exception a la regle

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M