Aller au contenu

Nos derniers achats

Dr.mario

Messages recommandés

lol, oui c'est vrais, pour ça que je t'ais dit que pour le prix c'était super !

pour ta manette ça va être dur à réparer si tu bricoles pas.

pour ton jeu, comme beaucoup le gars a du chopper le lot un jour en foire à tout et il a pas pris la peine de le tester.

du coup il devait être certain de te vendre toki ...

ou alors c'est un vislard qui avait toki qui marchait plus et un donald maul maillard qui marchait mais qui avait la cartouche pétée... et qui les a rassemblés...

bref très bizard ! j'ai jamais vu ça :/

Hey un peu d'ouverture d'esprit stp..

C'est pas parce que TU ne le fais pas que c'est sois : NUL a chier, sois inutile.

La PS3 par exemple, si tu l'utilise que pour jouer t'es bien vite baisé avec le peu d'exclu interessante, par contre si tu mattes des BluRay, c'est la classe.

Ouai c'est bien ce que je disais, tu achetes pas une console pour jouez pas a tes jeux quoi..... et sur PS3 dsl mais j'ai une putin de ludo avec de tres bon jeux, je suis ouvert d'esprit aussi mon grand, mais une console c'est avant tout fait pour jouer donc si le mec veut s'acheter une 360 je lui donne les arguments nécéssaire pour une console avec laquelle il va jouer pour pas cher, la elite sert a rien, j'en ai eu une donc je le sais quand meme hein :D. Alors arreter des l'encourage a acheter quelque chose de beaucoup plus cher qui servira a rien, toi ta peut etre de l'argent a foutre en l'air donc 50 ou 70 euro en plus ca te fait peut etre rien, mais pour lui peut etre pas.

..........meme crever j'arrive, jsuis tjr aussi bon :rox::rox::rox:

Modifié par SenzoGaeri

ben apparament tu te relis mal. t'es loin d'être ouvert à critiquer tout comme si ta voix était celle du seigneur...

en section oldies on expose et discerte sur les points de vue de chacun sans pour autant dénigrer celui des autres. on se respecte quoi ! quelque soit son point de vue et on reste calme. sauf depuis que t'es débarqué avec des gros souliers...

bref, descend de ton pied d'estale tu verras y'a du monde en dessoud de toi qui sait discuter aussi.

mais discutons, aucun probleme, ma voix est pas celle du seigneur......en faite si tout compte fait :rox::rox::rox:...........puis section oldies ou pas c'est la meme partout hein, moi je voit juste des zigotos qui veulent faire acheter a quelqu'un une console beaucoup plus cher que le modele prenium qui est emplement suffisant pour 60go en plus qui lui servira a rien, voila c'est tout ce que je voit.

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M