KrelianGS Posté(e) le 6 novembre 2008 Partager Posté(e) le 6 novembre 2008 le jeu que vous voyez si dessous et c'est la premiere fois que je vois ce probleme , le jeu ne correspond pas au a la boite lol^^ mystere , vous avez deja eu ce probleme ???? ImageShack - Hosting :: dsc02358pb5.jpg Euh... pourtant c'est bien Toki sur la photo (jeu et boite). J'ai pas tout suivi. Bref, je vais poster un peu mes achats moi-aussi. (En fait j'ai toujours la flemme de faire des photos) -KOF '98 -> 90€ (Comme neuf Boite + Notice + Artbook) -DOA Ultimate + DOA3 + DOAX -> 15€ (Tous complets) -Deadly Skies + Evil Twin + Evolution +Sky of Arcadia -> 37€ -AD29 Upgrade Version -> Gratuit. D'ailleurs j'ai une question, c'est quoi cette 'Upgrade Version' ? Il permet quoi de plus que l'AD29 classique ? C'est pas une histoire avec Mario RPG ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 6 novembre 2008 Partager Posté(e) le 6 novembre 2008 toi aussi t'as choppé skies of arcadia moi je l'ai eut au prix du marché d'ailleurs pour noel ma copine et sa soeur m'offrent crazy taxi 1 et 2 et le sonic 2 10th anniversary collector ! tout complet bien sûre ! mais il me manque encore pleins de jeux sur dreamcast ... qu'est-ce que je l'adore s'te console ! d'ailleurs evil twin et evolution seront bientot sur ma liste aussi (deadly skies aussi d'ailleurs... et bien d'autres qui me manquent) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caros Posté(e) le 6 novembre 2008 Partager Posté(e) le 6 novembre 2008 coucou mimix !! Le jeu es bien celle de la boite mais quand je la lance ça rien avoir c'est un jeu de donald lol ^^ pour la manette j'ai beau appuyé dessus rien ne se passe merci de ton aide a bientot bizzzz PS : dommage que j'ai pas le jeu inclus qui vas avec le pack lol " street fighter 2 " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
linkinrcs Posté(e) le 6 novembre 2008 Partager Posté(e) le 6 novembre 2008 Colis arrivé chez ma copine, mon cadeau Le tout complet de chez complet et presque neuf Le jeu sur sfamicom se joue avec le Nintendo scop Le coffret collector numeroté de FF advant children est un cadeau de moi pour elle Wala wala (elle en a eu comme meme pour 55€ pour tout les jeux ...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 6 novembre 2008 Partager Posté(e) le 6 novembre 2008 pour toki, le vendeur a donc été dupé ou t'as dupé ... le pcb dedans est pas le bon ! c'est quand même vicieux... seule solution, chopper une eeprom et demander à un gars du forum qui programme les jeux mégadrive de te la flasher avec toki dedans et que tu la soude à la place de l'autre pour ta manette, le cable est-il en bon état ? les pins pas oxydés ? t'as essayé sur un autre port manette ou console ? t'as un testeur de continuité ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 6 novembre 2008 Partager Posté(e) le 6 novembre 2008 linkinrcs: ouai yoshi safari sinon 55€ le tout c'est pas chère ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
linkinrcs Posté(e) le 6 novembre 2008 Partager Posté(e) le 6 novembre 2008 Ah je savais pas qu'il etait sortis en pal ^^ En tout cas là l'est tout tout neuf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 6 novembre 2008 Partager Posté(e) le 6 novembre 2008 Alors KOF98 magnifique!! Yoshi Safari! du grand art! Et sinon pour Toki -> mimix voyons, il se peut certes que ca soit des manipulation de ROM, mais y'a plus simple, suffit de changer les etiquettes XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caros Posté(e) le 6 novembre 2008 Partager Posté(e) le 6 novembre 2008 coucou mimix le vendeur vas m'entendre grrrrrrrrrrrrrrr !! pour la manette le fil est en bon etat , les pins euh c quoi ?? oui changé de port et console c pareil et n'ai pas de testeur de continuité . ra lalaaa !! heureusement que j'ai 2 autres manette pour jouer lol ^^ bizzzz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caros Posté(e) le 6 novembre 2008 Partager Posté(e) le 6 novembre 2008 Pourquoi il aurai fais ça le vendeur ?? je ne comprend pas etant donner que j'ai la boite et notice de ce jeu pfffffffffffff , j'ai la haine la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant