Aller au contenu

Nos derniers achats


Dr.mario

Messages recommandés

Non elles sont pareil niveau fiabilité, y'a un an il y avait des rumeurs comme quoi a leur sortie (les 360 elites je parles la) été plus abouti et donc moin de ROD, mais depuis toutes les 360 sont des modeles Falcon, donc elles sont pareil, apres les modeles falcon sont pas impeccable non plus attention..., apres si ta console fait un ROD ca sera pas a cause du modele mais que ta pas eu de bol ^^

 

Donc prend un modele prenium quoi :), enfin, c'est ce que je te conseil :D

 

Oki Donc Premium pour vendredi ^^!

Et j'espere que j'aurais pas de ROD... Sinon au pire y'a le SAV de 3 ans et je pense que dans ce cas il te refile une neuve. Bref je verrais!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai acheté en 2005, apres je sais pas ce qu'ils m'ont mis lorsqu'elle est passé au SAV y'a environ 1an et demi...

 

Allez un petit instant de nostalgie :

 

http://www.initial-team.com/divers/perso/DSC05032.JPG

 

 

Les 2 soeurs cote a cote, affichant leur cher constructeur :D

 

Ma Game Boy originel, que mes parents m'ont offert lorsque j'avais 4 ans, en 1990, et ma DSi que je me suis offert en 2008...

 

20 ans de bonheur! Merci Big-N!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso moi la XBOX 360 m'a jamais attiré c'est bizarre :s

 

C'est que des jeux pour vrai males c'est pour ca lol :D

 

Big N je leur crache dessus avec leur politique a la con sur Wii (voila comment se faire des amis ! prenez en de la graine :D)

 

Et DBZ, F n'a pas de Falcon si il l'a acheter en 2005 =/ c'est un modele qui a seulement un an tout au plus...

Modifié par SenzoGaeri
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est que des jeux pour vrai males c'est pour ca lol :D

 

Big N je leur crache dessus avec leur politique a la con sur Wii (voila comment se faire des amis ! prenez en de la graine :D)

 

Et DBZ, F n'a pas de Falcon si il l'a acheter en 2005 =/ c'est un modele qui a seulement un an tout au plus...

moi non plus elle m'attire pas pourtant j'ai pleins de poils ...

:D

nous me dis pas que c'est parce que j'ai du chien ...

 

moi une 360 oui pourquoi pas ... quand elle sera à encore moins chère et fiable pour des années sans aucune réparation !

car moi j'achète dans la durée.

 

pi vu les baisses de prix bientot y'en aura dans les paquets de keloggs donc bon autant attendre :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca va c'est 139 euro... pour une console next gen, avec un catalogue de jeu dément (pas comme la wii...).

 

Apres la Fiabilité comme je l'ai dit, c'est si ta de la chance ou pas, perso j'ai eu 2 bobox 3.6, jamais eu aucun probleme a signaler....apres si tu est pouassard... la ok je comprend lol, sinon ta aucune raison d'attendre pour une aussi bonne console :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah la le prix est plus que convenable ça fait la premium pour 160E si tu revend les deux jeux du pack. C'est franchement tentant! Après c'est certain que la fiabilité me fait un peu peur... Mais bon apparemment ça va quand même beaucoup mieux de ce coté là.

 

Belle photo F!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pfffff senzo ça rien avoir d'etre une femme la ^^ enfin bref je pense que la PS3 est aussi beaucoup pour les hommes et j'ai une PS3 et je joue souvent , comme c'est bizarre non ?? et je suis pas un homme lol ^^ Par la Wii attire beaucoup les femmes :) mais il ya aussi des hommes qui l'ont !! voila voila

 

bizzz a tous et passez une bonne nuit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La PS3 elle est pour tout le monde =/ puis c'etait du second degré hein....puis la Wii si on est pas un jeune entre 5 et 12 ans ou vieillard entre 40 et 80ans...c'est une honte de l'avoir :rox:

 

Sauf pour MG qui a lui seul peut justifier l'achat de la console, mis a part ca......j'ai beau chercher je trouve pas de bon jeux lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...