Aller au contenu

Nos derniers achats


Dr.mario

Messages recommandés

Ah ok lol ^^ bon je verrai ça plus tard pour le moment je vais resté sur mes oldies :) c'est deja de l'argent lol ^^

 

Au faites demain je reçois ma deuxieme megadrive 2 avec boite et jeux :D !! je sais que tous ici en a une mais pour le plaisir je mettrai une photo :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dbz, je sais pas si t'as vu, mais 40€ de remboursé sur ta 360 : News - La Xbox 360 à partir de 139 Euros ! - JeuxVideo.com

 

Yep j'ai vu et je pense prendre le pack Elite pour 220E ^^!

 

300-40 = 260 et je revend les 2 jeux du pack et ça me fait la console pour 220E ^^!

 

Ou alors j'hesite avec le pack premium pour 160E... Je ne sais pas quoi faire !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca sert a rien du tout les 120go je te le dit d'entré, meme si c'est pour ce connecter au net ou quoi que se soit, c'est pas comme la PS3 ou tu installe 4go avant de jouer a chaque jeu, je te conseil la prenium donc, franchement j'ai eu une elite et les 120go n'ont strictement servi a rien.

 

A moin que tu achete des film en VoD....Le pack GeOW2 est pas mal du tout je trouve :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non elles sont pareil niveau fiabilité, y'a un an il y avait des rumeurs comme quoi a leur sortie (les 360 elites je parles la) été plus abouti et donc moin de ROD, mais depuis toutes les 360 sont des modeles Falcon, donc elles sont pareil, apres les modeles falcon sont pas impeccable non plus attention..., apres si ta console fait un ROD ca sera pas a cause du modele mais que ta pas eu de bol ^^

 

Donc prend un modele prenium quoi :), enfin, c'est ce que je te conseil :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'mamuse un peu avec la fonction photo de la DSi.

 

Un truc m'impressione pas mal, c'est la fonction (!)

 

Ca met un truc sur le visage de la personne qui est en train d'etre filmé, genre il m'a mis une moustache, et elle se place sous mon nez, meme si je bouge, elle bouge correctement.

 

Pareil avec 2 coeurs qui se mettent a la place de mes yeux, le tout me suis... bien joué

 

 

 

Une photo tres certainement peu representative de la vrai qualité de la camera de la DSi, a cause de la luminosité artificiel dans ma chambre, j'obtien une photo digne d'un portable :

 

Tite photo d'une de mes biblio :

 

http://www.initial-team.com/divers/perso/HNI_0002.JPG

Modifié par F Destroyer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...