Aller au contenu

Nos derniers achats


Dr.mario

Messages recommandés

coucou

 

F destroyer c'est bien sur sur e bay mais malheureusement je ne peux acheté :( mais je m'informe pour savoir plus tard j'espere en retrouvé a ce prix la :(

 

Pour le moment je cherche une satrun mais dur dur :( je trouve pas ! samedi vers chez moi il y a un grand vide grenier !! j'espere trouvé une game gear au moin lol ^^

 

Car vous allez rire mais je me suis pris ressement des jeux de game gear pour 3 euros l'unité mais j'ai pas la console lol ^^

 

bisous et bonne journée les amis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout à fait. moi je part du principe que tant que tu les as sous le nez, faut pas les rater ! car comme c'est du oldies tu les reverras ptete plus jamais si tu les prends pas.

 

le blem avec ce raisonnement c'est qu'il faut pas mal de cash dans certaines foires à tout :D (et aussi une voiture pas trop petite car ça m'est arrivé une fois de remplir la 307 ...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est vrai mais quand on a pas les moyen , ben obligé de ne pas les prendre ah lalaaa que c'est duuurrrr :( enfin !!

 

Voila ce que j'ai pu me prendre aujourd'hui pas chere donc j'ai pris lol ^^ 1 euros

 

http://www.fileden.com/files/2008/1/13/1696093/DSC02355.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...