Aller au contenu

Nos derniers achats


Dr.mario

Messages recommandés

Ben Ebay F ta de tout mais bon faut suivre régulièrement je vien de voir le reportage de la DSi là ils disent quand même que ça reste une Ds :S

 

Heureusement!

 

je ne voudrai surtou pas que ca soit autre chose!

 

Je veux une DS grand luxe, point barre. Les jeux sur DS sont de tres bonne qualité, et j'suis pas pres de changer!

 

Sinon pour trouver des consoles en boites, ouais c'est clair je pourai en ramener 10 par semaine ,mais j'ai pas le temps de faire du Ricardo chaque jour... et puis la bagnoles ca coute aussi de l'argent...

 

Mais ca me rappel mes debuts, quand je ramenais une nouvelle console chaque semaine, et comme j'habitais chez ma mere a l'epoque (certains s'en souviennent :D) elle recevait des cartons chaques jours XD a en devenir folle, et ma petit chambre etait totalement obstrué!! :DD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouai on s'en souvient :D ça t'a biens aidé d'ailleurs car vla les dépenses à cette époque ! ça y allait par wagons ... :P

 

ben sinon j'ai acheté sur leboncoin smash bros brawl et mario galaxy pour 60€ les deux étant neuf de chez neuf pour le noel de mon ptit frère. il va avoir la wii donc je l'équipe en jeux comme d'hab :D

 

pour ma part, j'ai commandé à la mère noel des jeux rares sur dreamcast ... on verra ce qu'elle me ramène dans ce que je lui ais marqué...

Modifié par mimix
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je veux une DS grand luxe, point barre. Les jeux sur DS sont de tres bonne qualité, et j'suis pas pres de changer!

 

carrément grand luxe :bedo:

 

j'attend les premieres retomber pour les linker et le reste, ensuite j'aviserai... pour 130 euro ca serait bete de me priver de celle la ^^ (je me tate pour prendre la Giratina la d'ailleur :/)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...