Aller au contenu

Nos derniers achats


Dr.mario

Messages recommandés

ptain t'as eut pas mal de teeshirt ! moi j'ai eut deux teeshirt singstar dont un que j'ai filé à mon frère et un teeshirt GTA.

t'as géré pour la dédicace des jeux !

sinon les posters je les ais filés à mon frère, j'ai juste gardé les goodies lapins cétins, les 5 badges ps3, les 3 badges little big planet, le badge guitar hero, les skins bee movies et transformers pour ds, les pochettes bee movies pour ds, les pochettes pour psp la bo de saint row 2, le mediator guitar hero, la fausse balle de sniper saint row 2, le sac sega et la casquette micromania.

 

j'avais réussi à chopper un teeshirt guitar hero mais il a fini en torchon à force que des gars tirent dessus pour l'avoir aussi.

 

dans les goodies j'ai presque tout eut en double que j'ai donné au frangin.

les housses psp on en avait 4 lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est surtout pour les dédicaces qui je suis content moi ^^, après les dédicaces je me suis dit " c'est bon je peux me casser tranquille maintenant ^^". C'était la meilleure chose du salon tout ce qui tournait autour de Madworld.

Et très content aussi pour les T-Shirt Wii Music.

 

T'as bien gerer en Goodies toi par contre ^^!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je balance la photo ce soir pas de pb! Oui le jeu est bien violent mais comme il le dit lui même c'est tellement violent que ça en devient débile et humouristique! Le jeu est vraiment excellent en tous cas, beaucoup de possibilité.

 

A savoir que le jeu ne sortira pas au Japon car trop violent et il ne veut pas le censurer donc le jeu sortira comme ça!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou le monde

 

Je vois qu'aujourd'hui on sais tous croisé :D je suis allé aussi a MGS 08 !! et j'ai aussi ramené des petites choses !! des goodies , posters , 1 tee short rock band dur dur lol ^^

et 3 housses pour la DS Lite du film " bee movie" , 3 cd de saintsRow 2 , casquettes Micromania ect .... C'etais mon tous premier salon de jeux video et j'etais toute folle lol^^ les personnes sont fou pour aller chercher des KDO j'ai faii me faire ecrasés lol ^^ surtout quand c'etais pour avoir les tee short de tomb raider ah lalalaa meme pas eu un :(

 

bisous a tous et a bientot !!

Modifié par caros
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...