Aller au contenu

Nos derniers achats


Dr.mario

Messages recommandés

SenzoGaeri: et bien! tu n'as pas chômé! 400€ d'un coup pour les 2 PSP!

 

ça me rapelle genre qu'en 1 mois, j'ai choppé PSP FF7 PAL et une PS2 JAP Silver avec MS4 pour 666€! ouch mais je n'était au courant que à la dernière recours pour la PSP vu que je suis collectionneur dans cette série ;)

 

en fait, tu est vraiment fan de ces 2 jeux ou bien le coup de la collectionnite japonaise te frappe?

 

KOF et Captain tsubasa tu parles ? c'est pour la collection oui mais c'est aussi par ce que j'adore ces 2jeux :D

 

Sinon les consoles c'est différent, je voulais une FAT donc j'ai chercher et j'ai vu la radiant mythologi pas tres cher et neuf donc j'ai sauter sur l'occaz, et la Monster Hunter je la trouve magnifique :bedo:

 

 

Mais tu n'as pas tort, j'ai une chier de jeu jap chez moi.... j'ai attrapé le virus du collectioneur depuis quelque temps mnt lol.

 

Sinon toi qui collectionne les FF, le FF7 jap international, complet etat parfait pour 40euro ca vaut le coup ?

 

 

PS: je trouve ca un poil cher la PSP CC Pal et la PS2 silver jap + MS4 pour 666 euro =( avec un peu plus de recherche je suis sur tu peut trouver tout ca pour 200 euro moin cher facile ;)

Modifié par SenzoGaeri
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon toi qui collectionne les FF, le FF7 jap international, complet etat parfait pour 40euro ca vaut le coup ?

 

 

PS: je trouve ca un poil cher la PSP CC Pal et la PS2 silver jap + MS4 pour 666 euro =( avec un peu plus de recherche je suis sur tu peut trouver tout ca pour 200 euro moin cher facile ;)

Petite correction: c'était une PS3, non pas une PS2 xD pis MGS4, non MS4 (bien qu'une Master System 4 n'existe pas, seul 2 version différentes existent)

 

Ecoute, FF7 Jap International, Si c'est une version d'un simple jeu*, non trop cher, tu peux trouver à 24€ chez JGS ( Videogames Final Fantasy 7 international Playstation One Japan Import Videogame ) mais bon avec les fdp Japon-France, ça ne changera pas grand chose en clair... (je ne l'ai pas encore cette version...)

 

(*car au même nom, il y a un gros pack, mais plus précisement FF7 Advent Children International, ça monte cher...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a pas la Spin la :D dans celle que je te dit elle y est :x, certe ca rajoute pas 30euro mais bon, pour le fan c'est tjr un plus (et le collectioneur aussi).

 

Sinon je me disais aussi lol,une psp cc pal + une PS2 silver et MS4 (j'avais cru que tu me parlais de metal slug 4) pour 666 euro...ca faisait beaucoup lol

 

Mais bon ca reste un ptit peu cher je trouve ^^" le pack MGS4 est trouvable pour un peu plus de 300 euro..... ca laisse 366 pour la PSP =/

 

Pour mon prochain achat je vise la bobox panzer dragoon :rox:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas d'achat mais des trucs ramené du MGS hier :

- 2 T-Shirt Wii Music différents

- 1 T-Shirt Rock Band

- 1 T-Shirt Trackmania

- 1 T-Shirt Singstar

- Un lot de 5 badges de jeux PS3 (Little Big Planet, Buzz Quiz, Singstar, Resistance 2, Pacific Rift)

- Une caricature de moi même en Sonic

- Un jeu PC Rugby 2005

- Des posters de différents jeux comme Naruto, Madworld, Prince of Persia, Shaun White, etc...

- Des Goodies de Rayman et les lapins crétins

- D'autres Goodies de Prince of Persia, Alone in the Dark, un PLV Naruto, des bonbons, etc..

- Et le meilleur pour la fin : Okami PAL PS2, Viewtiful Joe NTSC JAP, Viewtiful Joe PAL les 3 jeux dédicacés par le producteur de Madworld et qui évidemment à la tête des jeux que j'ai fait dédicacer.

 

Voilou!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...