Aller au contenu

Nos derniers achats


Dr.mario

Messages recommandés

Ben ado, tout le monde ont revendus leurs consoles pour avoir une plus récente, l'erreur de chez tout le monde! (pis en même temps heureusement, car c'est grâce à l'interminable hiérarchique de jeunesse des autres que nous récupérons les consoles :D)

 

Pour les achats, j'vous dis, dans 2 semaines, il y en a des paquets que j'attends (cette fois, pas du FF, heureux? :D)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai revendu une PS1, 1 Super NES, 1 Megadrive et une Master System avec un tas de jeux pour une bouchée de pain car je déménageais au canada et que c'était des consoles PAL... le tout était biens-sure avec boites et notices... merci aux compagnies de jeux et de leur saloperie de politique de zonage de merde :cry:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon plus gros regret... revendre une NES + une vingtaine de jeux + une valisette officielle magnifique qu'on retrouve nul part... je suis dégouté.. Mais je l'ai déjà dit ici ^^!

 

Enfin... Derniers achats :

- Halo complet sur xbox

- Halo 2 complet sur xbox

- Kameo complet sur 360

 

Le tout pour 16.60E

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

roh putain ...

ça tente quelqu'un ça ? :D

SIMULATEUR DE VOL COCKPIT ! en vente sur eBay.fr (fin le 31-Oct-08 17:26:18 Paris)

 

le fou ! la place que ça prends....

Je préfère quand même la borne After Burner Climax :D

 

 

dbz: moi je possède 4 t-shirt de Halo, tous offert parceque je rend service aux gens des conventions :D (d'habitude, c'était distribué pour les concours, apparement Microsoft est généreux je vois!...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...