Aller au contenu

Nos derniers achats


Dr.mario

Messages recommandés

Nono je pense que c'est pour tout le monde pareil c'était tous notre rêve à l'époque !:D
Heu non pas moi ^^, bizarrement je n'ai jamais été tenter plus que ça, j'en reve pas la nuit, elle me manque pas, elle m'interpelle pas plus que ça quoi! Mais je ne dis pas non si un jour j'ai une bonne occas' en attendant je me prend les compil' SNK sur les autres supports.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi on m'en avait donnée une mais je l'ai revendue pour une gba ... :/ bon maintenant je m'en mord les doigts, mais avant non elle ne m'attirait pas vraiment. mais le pov jeu que j'avais été pourtant très bien malgré des graphismes 2d là où la 3d régnait ...

disons que si je l'achetais maintenantn, ça serait pour les last blade, ptete garou et surtout metal slug ... mais vla le prix !

 

donc pour moi ça restera un stick neogeo en usb sur mediacenter .. ça coute moins chère :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quand j'étais ado ouai. la gba venait de sortir c'était la révolution, et la néo geo trainait chez moi (en boite mais poly pas mal abimé) et le cable péritel était presque hs voir complètement à la fin, et mes connaissances en électronique à l'époque étaient proche du néant.

du coup j'ai voulu la vendre 150€ dans un mag de petites annonces et le gars qui la voulait tenait un mag, et il m'a proposé une gba en échange ce qui me convenait vu que j'en voulait une pour partir au ski.

un erreur avec le temps, du coup depuis je revends plus rien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...