dbz Posté(e) le 18 octobre 2008 Partager Posté(e) le 18 octobre 2008 dites, quand vous chargez le post 1 de ce topic vous auriez pas par hazard un pop up "userbar" qui arrive ? c'est d'un chiant.... ça me le fait que sur ce topic ! Ca me l'a fait aussi mais pas spécialement en 1er page. un très bon achat ouai ! Pas mal DBZ Merci les gars! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snyps95 Posté(e) le 18 octobre 2008 Partager Posté(e) le 18 octobre 2008 Jeu nintendo nes LOW G MAN blister rigide neuf en vente sur eBay.fr (fin le 19-Oct-08 21:13:40 Paris) C'est pas un peu cher meme pour un Rigide ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 18 octobre 2008 Partager Posté(e) le 18 octobre 2008 Je sais pas mais je trouve surtout que c'est la classe ^^! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 18 octobre 2008 Partager Posté(e) le 18 octobre 2008 wow le prix ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 18 octobre 2008 Partager Posté(e) le 18 octobre 2008 c'est un peu cher mais ça cours pas les rues quand même! Ca vaut peut etre ce prix là! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elraiser Posté(e) le 18 octobre 2008 Partager Posté(e) le 18 octobre 2008 Mes achats de la semaine, je commende a avoir une belle petite ludothèque PS2. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 18 octobre 2008 Partager Posté(e) le 18 octobre 2008 No More Heroes neuf sur Wii = 30E Il est passé à 30E partout normalement. De même Alone in the Dark est à 30E (même si il ne s'avere pas très bon). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 18 octobre 2008 Partager Posté(e) le 18 octobre 2008 Autre achat ^^! J'ai pas de photo mais bon c'est The Legend of Zelda sur NES en boite + notice en version Classic Series !!!! Hate de le recevoir!! Bon beh ça me fait donc 2 jeux NES complet pour ce mois-ci. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Staz Posté(e) le 18 octobre 2008 Partager Posté(e) le 18 octobre 2008 Joli :o C'est dur de se fixer des limites hein x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lightofdarkness Posté(e) le 18 octobre 2008 Partager Posté(e) le 18 octobre 2008 elraiser: Il sort d'ou le burnout 2 developer's cut ? etant fan des burnout j'aimerais bien l'avoir (meme si j'ai pas de xboite ^^) sinon pas mal le CD de soiuth park Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant