Snyps95 Posté(e) le 14 octobre 2008 Partager Posté(e) le 14 octobre 2008 Non non il es pas Or et Rouge ! lol ! J'ai la version Bleu Metal ! 20€ sur Priceminister avec un jeu ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 14 octobre 2008 Partager Posté(e) le 14 octobre 2008 et ton ipod c'est un combien de Go ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
widescreen Posté(e) le 14 octobre 2008 Partager Posté(e) le 14 octobre 2008 ouais c est correct 20 € pour la gba u !! ca vas pour price !bonne pioche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snyps95 Posté(e) le 15 octobre 2008 Partager Posté(e) le 15 octobre 2008 et ton ipod c'est un combien de Go ? Mon Popod c'est un 8go (Un des tout 1ers Models) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
widescreen Posté(e) le 15 octobre 2008 Partager Posté(e) le 15 octobre 2008 voici mes derniere achats sur divers sites: le lot de 10 jx + kick off: et un autre jeu en import: voila voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 15 octobre 2008 Partager Posté(e) le 15 octobre 2008 pas mal !!! super parodius c'est de la bombe ! bon 4 jeux de foot ... tu sais où m'envoyer des scans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
widescreen Posté(e) le 15 octobre 2008 Partager Posté(e) le 15 octobre 2008 oui oui mimix il faut que je trouve le temps sinon pour parodius et autre que me conseillez vous comme stick arcade pour ma snes ?ou sfc?(les accessoires sont zoné ?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 15 octobre 2008 Partager Posté(e) le 15 octobre 2008 normalement ils sont pas zonés. pour le stick, y'a pas grand choix ... mais si tu veux je peux t'en bidouiller un qui d'origine n'y est pas en port snes un stick neogeo ou full sanwa par exemple ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 15 octobre 2008 Partager Posté(e) le 15 octobre 2008 Aujourd'hui, encore un jeu Wii et un jeu Xbox que je cherchais depuis quelques temps : - Geometry Wars Galaxies complet sur Wii = 15E - Dead or Alive Ultimate complet sur xbox = 8E - Un Nunchuk neuf = 19.99E Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 15 octobre 2008 Partager Posté(e) le 15 octobre 2008 Hello guys! Cash a de nouveau été tres gentil, et m'ont mis ceci de coté : http://www.initial-team.com/divers/perso/DSC04936.JPG environ 30€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant