Aller au contenu

Nos derniers achats


Dr.mario

Messages recommandés

Vous savez quoi les mecs....

 

Quand je suis rentré chez moi, je me dit que je vais vérifier mon appareil photo même si elle me semblait morte, je met des piles neuves et on dirait que ça fonctionne: objectif qui rentre OK, le flash et le rouge OK, pas d'image...

 

je met la carte SD pour vérifier si l'écran marche, mais en faite... tout marche! bordel de merde, pas besoin envoyer réparer! :D pourtant une chute de 1 mètre dans l'eau devait destroyer l'appareil...

 

Je me retourne vers ma NDS avec peut d'espoir, j'allume, je vois l'écran blanche pendant 10 secondes (cependant je me disais, bon elle a merdé...) du coup, les textes apparaissent, tiens tiens c'est bizarre? je règle tout et ça rentre dans l'ordre. je me dit "wesh ça a l'air fontionner", quand j'ai essayé les 2 ports avec GH: On Tour --------- j'étais en pleins bonheur! :love:

 

Mimix, pas besoin de faire tout ces merdes de nettoyage! j'ai laissé 1 semaine loin de moi sécher, à mon retour, elles fonctionnes!

 

Oui quel cul que j'ai....

 

connais pas ... moi j'ai du koss... car justement sur la psp si t'as pas un bon casque t'entends quedalle !

SkullCandy c'est très connu par le design, tu peux trouver dans divers shop de style.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ui ils sont assez stylé ( meme si le modele que j'ai eu est pas super beau mais bon , je vai pas m'en pleinde et pi c'était ca ou du vert flashy x) )

 

Skullcandy G.I Red Camo : Casque audio G.I de Skullcandy

 

C'est celui la que j'ai mais il et moin flash en vrai que sur la photo ( et mimix ba si tu connais pas ce site est un bon moyen de voir un peu les diférents modele , par contre on m'a pas dit le prix , normal c'est un cadeau , mais par curiosité j'ai regarder , 75 euro quoi Oo'' je comprend pourquoi ils se sont mis a 4 a le payer ( mes parents , mon oncle et sa femme ) , pour Saint Nicolas ( vous le faites pas ca en france malheureusement :/ )

 

Sinon Info ba GG quoi ta du bol Oo

 

Ca fait du bien surtou que c'était l'édition Zelda quoi :o

 

Sinon ba j'ai 2 suggestion , surveille ta copine ou joue a l'euro million tu risque d'etre agréablement surpris x)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme quoi les appareils sont copstaud heuresmeent que tout les fabricatnts sont pas comment Apple en intégrant un détecteur d'eau dans leur appareil (Iphone inside avec sa prise jack qui vire au rose si il tombe dans l'eau)

Mais c'est pas la première fois que j'entends ça

Des portables qui tombent deans l'eau, démonté laissé sécher au sec et boum il remarche (attente unb onne semaine histoire qu'ily a plus d'humidité)

L'appareil photo quand même balese

Regarde bien si les photos sont bonnes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui ça arrive souvent, mais parfois les rallumer les grille si y'a un dépot conducteur... c'est à double tranchant.

c'est pourquoi pour tout matos tombé à l'eau, je préconise ma méthode assez contraignante c'est vraie mais sans risque.

 

sinon moi j'ai celui là:

60€ à la fnac y'a un an presque ... le son est super, il est petit et surtout il isole bien les bruits extérieurs. impossible maintenant de jouer à la psp dehors sans lui.

pi bon je voualsi pas un casque de chantier à trimbaler non plus... déjà que j'ai pas une ptite tête ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...