Staz Posté(e) le 9 octobre 2008 Partager Posté(e) le 9 octobre 2008 (modifié) Zelda Twilight Princess : 15 euro Metroid prime 2 Echoes : 6 euro ( point VIP encore dedans ) PLV Halo 3 : Offert par le vendeur J'ai eu l'air fin a balader ça toute la journée a l'école d'ailleurs. Modifié le 10 août 2011 par Staz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 9 octobre 2008 Partager Posté(e) le 9 octobre 2008 ça reste une affiche mais c'est pas mal sinon y'a des bons trucs aujourd'hui ! moi ben au cash: hook sur mega cd (version grande boite): 5€ bloody roar 2 sur psx: 3€ daffy duck sur n64 en loose :3€ sonic spinball sur md en boite :4€ nemesis sur gb en boite (comme neuf ?!!!): 5€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Staz Posté(e) le 9 octobre 2008 Partager Posté(e) le 9 octobre 2008 (modifié) Nop c'est pas une affiche, c'est une fat boite en carton. Bloody Roar ! Excellent jeu de fight ! Modifié le 10 août 2011 par Staz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 9 octobre 2008 Partager Posté(e) le 9 octobre 2008 au départ je voulais le prendre que pour la boite à scanner, mais en fait quand j'ai vu les screens je me suis dit "oh ptain un shoot sur game boy !!!" j'ai pris cash ! pour sonic pinball ben e l'avais pas en boite et le jeu mega cd c'est pour compléter a collection mega cd à moindre cout en attendant d'en trouver un pas chère. bloody roar 2 c'est parce que j'avais adoré le 1 , daffy, ben parce que je l'ai pas et on le voit rarement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 9 octobre 2008 Partager Posté(e) le 9 octobre 2008 Belle affaire pour le Zelda TP à 15E!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 9 octobre 2008 Partager Posté(e) le 9 octobre 2008 Dans un magasin tu as réussi à le faire baisser ? ôO Déjà à 25E c'est un très bon prix!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
widescreen Posté(e) le 9 octobre 2008 Partager Posté(e) le 9 octobre 2008 aujourd hui : parodius sur super famicom en boite 4 € fdpout plus ca vas et plus je me tourne vers la 2eme console de big n:DD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 9 octobre 2008 Partager Posté(e) le 9 octobre 2008 Pi en + ma carte de membre été bien rempli genre me manque que 1 - 2 jeux et j'ai un jeux gratuit en neuf ou 2 en occaz , donc ptete que ca viend de la la reussite de reduc x) Pas mal du tout comme carte de fidélité! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 9 octobre 2008 Partager Posté(e) le 9 octobre 2008 OUi les petites cartes d'indépendent c'est le pied j'en ai un aussi chez moi mais ca fait un bail que j'y ai pas été car les prix il s'aligne pas du tout avec les chaines sur PS3 c'est trop cher et super nes j'ai regardé j'en parle même pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 10 octobre 2008 Partager Posté(e) le 10 octobre 2008 Pas mal le Zelda mais bon moi 10 € encore pire ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant