mimix Posté(e) le 7 octobre 2008 Partager Posté(e) le 7 octobre 2008 on va dire que c'est très limite ... moi j'aurais pas mis ce prix. celà dit je veux bien les scans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 7 octobre 2008 Partager Posté(e) le 7 octobre 2008 Lol justement ton lot je l'ai vu aussi ^^! Bah ça fais 44E pour 10 jeux en boite + notice soit 4.40E je trouve que c'est pas trop mal même si les jeux ne me plaisent pas vraiment! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elraiser Posté(e) le 8 octobre 2008 Partager Posté(e) le 8 octobre 2008 J'ai fait quelques achat hier: Bien content d'avoir trouvé Baten kaitos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 8 octobre 2008 Partager Posté(e) le 8 octobre 2008 Halala Mimix et son obsession pour les prix de foire a tout... 4.40 pour un jeu SNES en boite c'est tres bon! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
widescreen Posté(e) le 8 octobre 2008 Partager Posté(e) le 8 octobre 2008 je trouve ca correct bon c est pas l affaire de l année c est sur quand brocante je mets pas plus de 3-4 € dans du nes ou snes en boite(5 dans du 64) mais ls broc' c est plus trop l epoque bon il en reste qq une mais il n y a plus grd chose enfin vers chez moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 8 octobre 2008 Partager Posté(e) le 8 octobre 2008 Halala Mimix et son obsession pour les prix de foire a tout... 4.40 pour un jeu SNES en boite c'est tres bon! ouai ouai ... mais y'a pas grands hits dedans c'est pour ça ... je sais chui un blazé des prix foire à tout ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 8 octobre 2008 Partager Posté(e) le 8 octobre 2008 Clair qu'une fois habitué au prix de foire à tout... tout nous semble cher par la suite... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicojo45 Posté(e) le 9 octobre 2008 Partager Posté(e) le 9 octobre 2008 Trouvé hier dans un cash près de chez moi, ce meuble Nintendo pour la NES (2 compartiments : un pour les accesoires, l'autre pour les jeux) présenté il y a pas si longtemps sur ce topic ou l'autre je ne sais plus. Il est à décaper un peu c'est normal, mais bon pour 1,50 euros... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indask8 Posté(e) le 9 octobre 2008 Partager Posté(e) le 9 octobre 2008 Bonne surprise ce matin: Arrivée de mes 2 Wonderswan Color. La violette marche parfaitement (c'était prévu). Et la bleu était donné en cadeau car HS... Sauf que... j'ai vite vu que le bouton power était massacré, j'ai donc mis un morceau d'alu pour faire contact et... MIRACLE! Deux wonderswan color qui fontionne! Le tout pour 20€ FDPIn en colissimo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 9 octobre 2008 Partager Posté(e) le 9 octobre 2008 - Arcade Classic No.3 : Galaga / Galaxian complet sur GB = 4E - Alleyway complet sur GB = 4E - Boxxle complet sur GB =4E - Dead or Alive : Xtreme Beach Volleyball complet sur Xbox = 6E - Total Overdose complet sur Xbox = 6E - Breakdown complet sur Xbox = 6E Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant