MystikA Posté(e) le 7 octobre 2008 Partager Posté(e) le 7 octobre 2008 Fait nous révé Bossmen si il y a des jolie filles prend des tofs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bossmen Posté(e) le 7 octobre 2008 Partager Posté(e) le 7 octobre 2008 loooooooooool, par contre si t'as des photos du salon on veut bien je me demande ce que c'est là dedans... chui certain je ramène ma copine elle fait demi tour et prépare sa valise ma copine refuse que j'y aille mais j'ai déja prévu une excuse a la con XD et vi bien sur que j'vais prendre des photos section discution générale Regardez moi ce planning de dingue Eropolis :: La communauté des Internautes épris d'érotisme ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
..Sank Posté(e) le 7 octobre 2008 Partager Posté(e) le 7 octobre 2008 ta raison bossmen profite de t'est yeux ils sont la pour sa... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 7 octobre 2008 Partager Posté(e) le 7 octobre 2008 Avec ma copine c'est tous les jours le salon de l'erotisme lol Hum hum bon sinon mes derniers achats ^^! - De Blob neuf sur Wii - Opoona neuf sur Wii - Need for Speed Most Wanted complet sur 360 = 5E ^^! Ma copine m'a d'ailleur payé un des jeux Wii. Merci à elle! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elraiser Posté(e) le 7 octobre 2008 Partager Posté(e) le 7 octobre 2008 Pas vraimetn un achat mais un cadeau de trèes bons potes à moi...et quel cadeau!! Un Bally 8-Ball 1977 Photos de mon mini lunapark Bon, sur ce, je retorune faire des scores Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptiju26 Posté(e) le 7 octobre 2008 Partager Posté(e) le 7 octobre 2008 elraiser faut que tu me présente tes potes! ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 7 octobre 2008 Partager Posté(e) le 7 octobre 2008 Une belle salle de jeux ôO!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 7 octobre 2008 Partager Posté(e) le 7 octobre 2008 Jolie c'est mon rêve d'avoir une belle salle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono67 Posté(e) le 7 octobre 2008 Partager Posté(e) le 7 octobre 2008 J'ai trouvé ça aujourd'hui Le tout 39€ mais il n'y avait plus la boite :triste: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
widescreen Posté(e) le 7 octobre 2008 Partager Posté(e) le 7 octobre 2008 hello aujourd hui sur la baie pour 38 € fdpout(6 de port) BULLS VS BLAZERS KILLER INSTINCT BUSTS LOOSE KING ARTHUR WORLD SUPER DROPZONE TOY STORY SUPER SOCCER CHAMP SOCCER SHOOTOUT FULL THROTTLE SUPER JAMES BOND avec boites et notices(manque 2 ou 3 notice) c est correct comme prix selon vous? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant