darkyoshi Posté(e) le 6 octobre 2008 Partager Posté(e) le 6 octobre 2008 MDR Pourquoi tout le monde veut venir a Paris ... ! restez chez vous ç'est le mieux ! Raison perso + Micromania Game Show ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 6 octobre 2008 Partager Posté(e) le 6 octobre 2008 t'y vas quand darkyoshi ? moi le samedi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkyoshi Posté(e) le 6 octobre 2008 Partager Posté(e) le 6 octobre 2008 Je pense que j'y vais dimanche (Puisqu'en théorie, j'arrive samedi aprem à Paris) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lightofdarkness Posté(e) le 6 octobre 2008 Partager Posté(e) le 6 octobre 2008 perso moi j'vais a coté de lens (et j'y reste ^^) tant pis pour le MGS mais bon j'sens que j'vais claquer toute ma thune sur la borne ddr de lille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bossmen Posté(e) le 6 octobre 2008 Partager Posté(e) le 6 octobre 2008 (modifié) et moi jvais claquer de la thune au salon de l'érotisme " éropolis " a nimes le 17et 18 oct ... commnt sa aucun rapport avec de l'oldies ? ah bah oui .. XD Modifié le 7 octobre 2008 par bossmen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 6 octobre 2008 Partager Posté(e) le 6 octobre 2008 J'y vais le dimanche aussi ^^! Sinon y'a peut être des gode oldies dans le salon de l'erotisme!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lightofdarkness Posté(e) le 6 octobre 2008 Partager Posté(e) le 6 octobre 2008 bah ça depend bossmen, des fois qu'il y ai des personne mature qui presente le salon, tu peux classer ça dans les oldies Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infogames Posté(e) le 6 octobre 2008 Partager Posté(e) le 6 octobre 2008 Y'en a qui se raconte la vie dans ce topic, je comprend pourquoi ça renferme tant de secrets bossmen: ben ce n'est pas une mauvaise idée pour changer de oldies... m'enfin ça va prendre le week-end ton truc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bossmen Posté(e) le 6 octobre 2008 Partager Posté(e) le 6 octobre 2008 loool si je ramene une vieille fripée , sa compte alors ? :o bon par soucis ethique je ferais pas de photos XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 7 octobre 2008 Partager Posté(e) le 7 octobre 2008 loooooooooool, par contre si t'as des photos du salon on veut bien je me demande ce que c'est là dedans... chui certain je ramène ma copine elle fait demi tour et prépare sa valise Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant